En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:48:42
Est-ce que le monde de la recherche c´est un univers de macho ou les femmes sont plutôt bien acceptées? J´imagine que des femmes scientifiques ça peut effrayer certains hommes, c´est comme les femmes-soldats
mercur31
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:50:34
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:50:42
ça va encore suis dans un labo de fac et les profs sont bien obligés d´évoluer un peu, comme sont au contact de jeunes
y´a que mon " chef" ( suis technicienne) qui est resté TRES vieille école, mais bon, il a 64 ans.
Les autres sont plutôt sympa
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2005 à 14:51:00
slaut mercur ^^
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:51:12
coucou mercur
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:51:37
Aïe mauvais choix norka parce que pour le MA il faut ds 99% des cas maitriser le latin à cause des chartes et autres docs d´époques. Mais c´est vrai qu´en même temps ça reste une des époques les plus fascinantes je trouve, stt l´époque carolingienne.
Califop
Niveau 30
30 juillet 2005 à 14:52:12
tlm ca va?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2005 à 14:52:45
salut cali ^^
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:52:55
cali
t´as internet à la maison maintenant
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:53:03
Lina cé pour ça que tu as fait ce topic? mercur31
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:24
highway, j´ai d´abord fait ce pic pour faire un clin d´oeil à hillary
mais je reconnais qu´il me sert de temps en temps
Califop
Niveau 30
30 juillet 2005 à 14:54:35
lina oui et g mm d chaines de tv russes
mercur31
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:54:48
bon alors quoi de neuf les jeuns?
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:56:05
cali, je t´envie
tu as regardé SG1?????
mercur, je peux répondre même si je ne suis pas jeune???
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:57:17
les jeunes? C´est vrai qu´ici je fais partie des " jeunes" lol.
Salut cali, enchanté!
Califop
Niveau 30
30 juillet 2005 à 14:57:27
lina non g pa u le tps ce soir
ce matin g été macheter d fringues c un miracle je men achete jamé
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:58:26
cali une intervention divine??
ou bien un cas d´urgence??
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2005 à 15:00:05
cali-> tu n´étais quand même pas nu comme un ver avant de t´acheter des vêtments?
Califop
Niveau 30
30 juillet 2005 à 15:00:14
lina je me suis di que aller bosser o Cnes en short et en tongues ct pa terrible
Califop
Niveau 30
30 juillet 2005 à 15:00:40
salut hight enchanté également nouveau?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm