En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:00:53
ah bon???
tu aurais pt lancé la mode
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:02:22
sur ce forum Je crois qu´on s´est déjà croisé sur le forum 18-52
Califop
Niveau 30
30 juillet 2005 à 15:04:25
je vous laisse ya rugby sur canal
a+
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:06:12
du rugby?
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:06:16
amuse toi bien cali
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:13:25
tcho les gens
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:14:04
zut, je voulais te demander si t´étais encore là?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2005 à 15:17:16
cali et lina ^^
gandara
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:18:26
les vivants, répondez présent
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:19:05
présent
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2005 à 15:19:31
euh je sais pas si je suis vivante, je réponds quoi?
gandara
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:19:45
autant pour moi
les vivantEs...
gandara
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:20:20
3 personnes
mercur31
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:20:38
présente
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:20:56
oui mais moi je suis pas une fille lol
gandara
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:21:45
mercur norka
high> je sais, justement
mercur31
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:26:20
quelle foule
tu es en quelle année en histoire highwaystar et ds quelle ville?
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:29:07
en 3e. Là j´ai terminé ici et je pars à Bruxelles.
gandara
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:29:18
mercur d´essayer de réveiller ce forum
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2005 à 15:30:42
je dois vous laisser ^^ mercur tu as de la chance tu as 2 hommes rien que pour toi lol
à bientôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm