En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 09:18:55
ca y est je suis tout seul ? ??
mercur31
Niveau 10
01 août 2005 à 09:19:22
bon je vais profiter de mon lever tôt pour réviser
bon courage pour ceux qui sont au taf
moi je reprend demain
pour être à nouveau en vacances dans une semaine :rire
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 09:40:53
bon vous êtes tous.... AAAAHHHHHH JE DETESTE LES VACCANCES QUAND Y A PERSONNE ! !!!!!!! c´est incroyable pour ceux qui partent pas... on pourrait crever, tous le monde s´en fout. Au fait... ki sait ou elle part en en colo Velvet...? ?
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 09:42:18
tiens, j´ai oublié le " où" dans ma première phrase
gandara
Niveau 10
01 août 2005 à 10:01:22
encore 1076 post pour atteindre les 70 000
c´est pas gagner
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:02:07
et quest ce que sa apporte au juste ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 août 2005 à 10:03:20
La satisfaction des chiffres ronds
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:06:40
Ah ouai.... keskon s´fait chier, et j´ai même pas d´inspiration pour parler de koike se soit
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:08:34
Vil-> des nouvelles de beep-beep ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 août 2005 à 10:15:36
Nop...
. .. La dernière fois que je l´ai croisé, il courait en tournant ses bras en rond et en chantant à tue tête : je suis con comme un moulin à vent
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 10:25:14
tlm
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:28:19
Cali-> mon dieu Cali... pendant un instant j´aicru qu´il y avait eu une explosion atomic
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:29:03
en même temps je serais mort s´il y en avait eu une... Bref, ca va ? passé un bon week-end ?
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 10:31:09
oui le we était bien par contre le retour au boulo fut crutal toi bon we?
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:32:54
w-e cool, on a diner avec notre voisin hier, en dessert il y avait de la forêt noir... qui a fini sur sa tronche et sur celle de ma fiancée
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:33:47
je me suis bien éclaté... désolé pour tout ceux qui meurent de faim.
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 10:36:21
a toi
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:38:16
je me suis bien amusé, et puis on bosse sur une nouvelle pièce... galère à écrire, mais ce n´est pas moi ki m´en charge, alors ct w-e boulot aussi
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:39:08
Sinon, j me suis fait une nouvelle cop´s Velvet ! !!!
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 10:40:02
velvet
c koi déja ton taf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm