En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé30 juillet 2005 à 13:33:58
Pseudo supprimé30 juillet 2005 à 13:41:21
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:43:05
salut
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:55:00
Pseudo supprimé30 juillet 2005 à 13:56:06
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:59:20
salut, tu viens souvent sur ce forum?
Pseudo supprimé30 juillet 2005 à 14:02:46
tout les jours
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:35:48
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2005 à 14:36:26
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:36:59
coucou norka!
la forme?
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:38:12
lina et norka
vs allez bien lol?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2005 à 14:39:14
oui moi ca va et vous?
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:39:46
slt highway!
ça va. Suis HS mais début vacances
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:41:46
c´est chouette lina. Tu m´as pas dit ds quoi tu travaillais si c´est pas indiscret. Moi je fais des études d´histoire lol.
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:42:56
aucun secret highway je bosse en microbiologie. Suis un savant
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2005 à 14:43:22
highway-> j´aurais bien voulu faire des études en histoire, tu veux te spécialiser en quoi?
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:44:27
Tu veux dire que tu es plutôt du genre scientifique et rationnaliste? Beurk, la microbiologie c´est pas mon truc, sans t´offenser
Linainverse77
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:45:59
pas d´offense
je bosse dans un labo mais je le vis bien
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:46:29
norka tu t´intéresse pour quelle époque au juste? Et tu veux faire quoi pour terminer, un diplome, un masters ou un doctorat?
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 juillet 2005 à 14:48:25
highway-> je vais rien faire pour terminer puisque j´ai pas commencé j´ai dit qe j´aurais voulu faire celà ^^
et sinon je m´intéresse à toutes les époques mais plus particulièrement au moyen-âge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm