CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:41:51

:salut:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:45:08

Cali-> bah pour manger, je bosse dans une maison de disque... sinon je tente ( du mieux possible) de perçer dans le théâtre et puis pt + tard dans le cinema

Califop
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 10:45:31

bonjour spyk et sky bon we?

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:45:40

spy-> :hello: l´ami, ca va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:47:20

cali :d) oui un we tranquille :oui:
et toi ?

zac :d) :salut:
j ai regarder ce que tu m a envoye :)

Califop
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 10:49:35

zac :d) ok beh bonne chce alors :-)))

spyk :d) oui bon we mais retour o taf tres difficile :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:52:04

cali :d) a oui je comprend c est dur dur de reprendre

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:52:13

Cali-> ouaip...
Spy-> :rouge: :rouge:

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
01 août 2005 à 10:52:15

Désolé, j´allais oublier de vous en parler dans tout ça, je vais faire un petit hors sujet :-)

un truc qui pourrait vraiment en intéresser ici : 1 site de jeux vidéos propose un tirage au sort tous les mois, en fait vous pouvez gagner des jeux sans rien faire, juste en postant sur leurs forums un minimum !

si ça vous dit d´essayer, ça peut payer de gagner des jeux juste en blablatant sur un forum !

tentez votre chance, c´est totalement gratos : http://www.gamerfrance.com/loterie

Califop
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 10:55:27

spyk :d) surtout que javé un mail de mon chef :malade:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 10:57:00

cali-> :rire2: ki disait koi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 10:57:53

cali :d) c est sur que tu aurai prefere recevoir un mail de quel qu un d autre ^^

Califop
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 10:59:07

En gros il me disait que yavé pas mal d´erreurs a corriger ds la base :malade:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:01:36

Spy-> alors t´en as pensé koi du site ?
Cali-> AAAAAAaaaaaaalllllez c rien, tu lui fout de bonne baffe dans grosse gueule et puis c tout merde a la fin Cali... :gni: tiens, bonjour Mr le directeur... :gni: ca va aujourd´hui ( slurp slurp!) :gni: passez un bon w-e ? ( re-slurp slurp!)

Califop
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 11:04:31

zac :d) le pire c a la fin du mail un truc du style " en conclusion il faut faire plus atention en rentrant les données..." :-(( je px pa le frapper il est parti en vacances en me laissant ds ma mouise ce c** :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2005 à 11:07:27

zac :d) le site est plutot bien fait
le petit film aussi

ca ressenble a l unvers du seigneur des anneaux

Califop
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 11:08:56

c un site de koi :question:

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:09:06

Spy-> ouaip, c´est le gros point noir... parce qu´il n´avait que 1000 1500 euros a peu près pour le faire. Mais c a été une bonne exp.

Zac-a-ris
Zac-a-ris
Niveau 9
01 août 2005 à 11:09:39

Cali-> héroic-fantaisi... ou je suis dedans :-p

Califop
Califop
Niveau 30
01 août 2005 à 11:12:38

zac :d) forum de jeu de role ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment