En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:13:41
Il m´en faudra, avant je croyais que l´Ouzbek, c´était un petit hamster
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:14:12
pas un petit singe???
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:17:35
non le petit singe, c´est Ben
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:18:26
je ne le connais pas assez intimement pour le dire
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:20:49
je vais grailler, a+^^
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:21:11
bon app manu
Makiechka
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:22:05
A bientot Mon temps dans le ciber se termine
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:25:42
bye makie à très bientôt
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:11:48
me suis loupée machieska
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:14:00
hillary Posté le 27 juillet 2005 à 20:11:48 me suis loupée machieska
makie t´as vu? t´as vu?...y´a pas que moi qui me plante en écrivant ton smiley
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:15:36
oui mais moi je me plante très souvent
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:16:23
ton pseudo* je voulais dire " en écrivant ton pseudo"!!
CidreBrut
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:18:21
traumatisé par les smileys Manu . ..
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:19:57
c´est de ta faute...ta présence me stress
CidreBrut
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:22:27
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:26:10
manu mauvaise excuse!
CidreBrut
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:27:59
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:31:03
ah bon? pourtant moi je l´aime bien, moua
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:31:55
et il n´y a pas que toi manu je t´assure
Mouahaha
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:32:19
2:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm