En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:52:51
dans mon genre
gandara
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:54:28
et unique
heureusement
Makiechka
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:54:45
Soeurette !
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:55:09
makie tu es revenue en france????
gandara
gandara
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:56:01
makie comment vas tu ?
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:56:25
helle Makiechka comment vas?
Makiechka
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:58:07
Non, non, toujours dans un cyber español
Mais sinon, ca va ( quand les españols me foutent la paix ) Hier j ai rencontre un italien j ai pense a toi lina Un italien en Espagne, imagine meme pas l horreure
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:58:57
makie ça vaut le déplacement, n´est ce pas
Makiechka
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:00:19
Ben pour l italien non
Meme ganda a cote il fait pas le poids
Bonjour Ganda et manu
gandara
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:01:10
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:01:50
ils n´ont pas volé leur réputation de séducteur à 2 balles, c´est sur
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:03:03
tu es en vacances en espagne makie?
Makiechka
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:04:19
On va appeller ca des vacances
Qui heureusement se terminent bientot Et enfin vont commencer les vraies vacances
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:05:18
euh....ok que donde la mama de pedro?
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:05:19
et j´en connais une qui va savourer son retour chez elle
Makiechka
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:09:28
Meme mieux que savourer Tu peux as imaginer Je vais retrouver la fraicheur ( parce que par ici les 40 - 45 c est frequent...), mon c& comme on dit par ici, mon lit ( j en ai marre de dormir sur un matelas qui se degonfle au bout de 2 heures ) ....
Enfin ca sera le bonheur
Que ou la mere de pedro ? Tu parles bien l Espagne dit moi manu
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:10:18
je n´ai pas osé faire de réflexion sur l´espagnol de manu, il se serait vexé
manu_c
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:11:23
je maitrise à la perfection, maintenant je pense m´attaquer à l´Ouzbek
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:11:53
ça va, l´ouzbek ne craint rien
Makiechka
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:12:12
Bon courage manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm