En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:57:53
remarquez si l´éléphant est sur la barque il sera facile à chasser, poussez vous je vise
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2005 à 17:58:26
ya mon éléphant qui prend un peu de place non?
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:59:02
saute à l´eau*
vas y zape
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2005 à 17:59:34
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
adieu Babat
Mouahaha
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:59:38
oui hillary ^^
je laisse le pedalo à Zape comme ça
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:59:53
recharge le fusil*
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:00:11
mets en joue*
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 18:00:58
maintenan kon a enfin trouvé un elephant vous voulez le jeter a l´eau
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2005 à 18:00:59
met un doigt dans le tube du fusil*
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:01:26
tire*
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:01:46
oups pardon ganryu*
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2005 à 18:01:58
normalement si on est dans une version Tex Avery, j´ai rien à craindre
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:02:27
prépare les pansements*
manque plus que coyote
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 18:02:50
putain pauvre ganry
je vous laisse a demain et gardez moi un bout d´éléphant svp
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2005 à 18:02:55
BOOM ! le fusil
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:03:13
recharge le fusil*
remet en joue*
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:03:48
bye cali
Ganryu
Niveau 17
27 juillet 2005 à 18:04:02
ah????????? c´est pas du Tex Avery
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:04:04
bouhhh je peux pas tuer un éléphant :snfi2:
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:04:33
tue un chat sa au moins tu as le droit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm