comme d´habitude moi je zape en meme temps pour l´instant je suis sur la 1 mais je l´ai déjà vu! et puis je préfère la 2!
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 21:02:39
remarque j aurai pu regarde une cassette mai bon
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:03:41
moi aussi un dvd! mais à force on les connait pas coeur sinon t´as sortir sa te dit pas
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 21:06:25
moi y a des film que je me lasse pas
sortir
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:08:37
pourquoi? t´habites à la campagne y a rien chez toi? j´ai également des films fétiches mais bon sa va un moment!
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:14:53
hill j´ai mangé. Pourquoi?
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:15:33
histoire de causer
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 21:15:36
non j habite pas en campagne ^^
c est vrai que y a des films au bout d un moment on les connais par qu heur
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:16:21
hill faut vraiment qu´on soit en panne d´inspiration
spyke
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:17:14
mais je suis en panne
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:17:33
pas mieux
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 21:18:34
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm