En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:19:35
ah oui c´est les vacances
Linainverse77
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:24:35
et je sens que je vais passer tout samedi à dormir
ça va mieux toi?
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:26:21
non j´ai mal au ventre tu devrais savoir pourquoi
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:26:32
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:27:12
manu! j´avoue avoir pas de bol pour ce week-end j´ai la totale
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:32:10
encore en train de se cacher au boulot pour tapoter sur l´ordi!
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:33:46
a pu personne
manu_c
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:36:24
^^
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:45:29
bonjour les gens^^ alors, l´ami ricorée est-il déjà passé chez vous...?
parce que chez moi, toujours rien
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:46:31
keltzer! j´ai bu 2 café et je suis toujours pas réveillée
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:48:40
t´as du bol.... moi j´attend mon bol jaune....mais bon, là, il a dû crever un pneu à sa kangoo de service parce qu´il en met du temps^^
et toi ma grande, ça va bien? La famille? oh là là, que ça fait plaisir de te revoir grande^^
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:49:49
bin tout va bien! enfin presque encore un mois de vacances donc tu vois c´est et toi?
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:53:07
atta..... tu as pris deux mois de vacances??!!
c´est légal ça? où c´est spécial à ton emploi?
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 08:54:07
j´ai la tête dans le c**....
tous le monde
hillary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:55:07
c´est légal et encore sa c´est rien bonjour sac à riz!
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:55:21
salute Zac^^
mais bon, va te débarbouiller, là c´est dégueu quand même....
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:56:04
Hillary => comment ça c´est rien????!!!!!!
enquiquineuse
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:57:04
Kelttttttttttttttttttttttttttttttzer!!
. .. Et bonjour aux autres
Zac-a-ris
Niveau 9
28 juillet 2005 à 08:57:39
il sont chiant avec leur pub sur JV.com... brefons.
moi je part le 19 Août en vaccance
Keltzer
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:59:49
Salut ma très chère Enquiquineuse^^ mais dis donc, tu es drôlement matinale toi.... je te croyais plus adepte des grasses mat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm