En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:14:18
on arrive au kenya en suivant la berge vous croyez ?
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:14:22
ben j´ai peur du large moi je m´éloigne pas trop
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:15:20
mouhaha>> coucou^^ on part au kenya pour se fait un mechoui a l´elephant!! mais c´est pas gagné!!
zape>> c´est toi ou c´est le chat avec ton cerveau??
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:16:00
mouaha comment ta fait pr nous rejoindre ? on est au moins a 50cm du bord
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:16:20
califop Posté le 27 juillet 2005 à 17:14:18 on arrive au kenya en suivant la berge vous croyez ?
> ben le voyage durera juste un petit peu plus longtemps surtout s´il fait tout les berges des fleuve aller et retour!!
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:17:09
je propose kon prene mouaha pr remplacer hil au repassage
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:17:47
califop Posté le 27 juillet 2005 à 17:17:09 je propose kon prene mouaha pr remplacer hil au repassage
> d´accoordd!!! :p
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:18:39
miauuuuu
Mouahaha
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:19:22
non non demerdez vous, moi je suis sur mon bateau a moteur
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:19:30
bon allez j´allume le moteur sinon on va pa s´en sortir
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:19:41
zape>> meoww!! meeee meeeo meee mee meeeoooowww!!
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:20:39
cali>> ok mais pas trop vite sinon zape il va pu voir le bord et il va nous faire un crise de panique!!
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:20:43
( tu peux pas réster polie)
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:20:51
arf arretez avc ce chat c serieux un safari allez balancez le sur le bateau a mouaha
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:21:50
remets son cerveau*
rah!!! putain on est loin!! très
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:21:52
un dépalo
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:21:54
youhouhouuuuuu
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:22:12
wooouuuaaah!! je crois que j´ai le mal de mer!! j´ecris plus droit!! je repete!! je parlais d´un pedalo!!
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:22:51
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:23:26
putain ya lina on va couler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm