En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:28:31
+ de bananes que de pommes mais bon!!!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:28:33
Ca av?
Cali ~> Ou ça? Dans la Jungle Amazonnienne?
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:28:59
comment farniente? le boulot c´est pour farniente
on vacance on se bouge
t´apprendras à chasser comme tout le monde na!!
( cali faudra penser à prendre a planche à repasser)
salut buster
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 16:29:20
hillary> bah c´est pas grave ca doit bien se faire une tarte a la banane
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:29:41
zape
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 16:30:11
bah oui si ya que zape qui chasse on est mal barré pr la bouffe
salut ghala ca va?
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:30:26
salut ghaladriel
une tarte à la banane? berk
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 16:31:03
coucou cali^^ ca va bien merci^^ et toi?? quoi de neuf??
moi je veux bien aller a la chasse a la banane pour la pate a tarte de cali!!
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 16:31:05
éléphant a la banane p-e
tu sais faire ca hil ?
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:31:19
elles doivent avoir meilleures gouts d´aiilleurs la bas
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:31:45
cali
c´est qu j´y connais rien moi en chasse, j´observe bien mon chat pourtant, mais rien à faire je ramène jamais une souris
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 16:32:27
oué mé moi je sais pas faire les tartes
ghala journée de taf classique
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 16:32:27
zape>>> ben si avec une bonne creme patissiere en fond de tarte je suis sure que ca serait super bon la tarte!!
cali> wouah tu oses des melanges sucré salé!! vivement le mechoui!!
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:32:28
tu dois oublier de te mettre en position
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:32:36
je vois bien le mastodonte farci à crème banane chocolat, un délice
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:34:05
Un macaque farci a la chantilly et aux trips de moutons Miam!
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:34:41
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:34:56
hil
si si je me baisse bien, la queue et les oreilles dressées je bondis, et rien... jamais rien...
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 16:34:58
zape un éléphant c plus gros tu y arrivera plus facilement enfin je crois...
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 16:35:22
ben les sauvages ils sont pas qu´au kenya!!
cali>> oooohhh!! ! et tu n´as pas de vacances ou c´ets deaj fait??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm