En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:23:41
coucouc lina!! ^^
cali>> oh ca va c´est depuis que tu as mis le moteur en route!!
et zape qui commence un crise de paniques on va pas s´en sortir!!
lina k´est ce tu fasi la tu t´etais cacher dasn la cale de la barque rose de cali??
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:23:43
merde vlà la taulière on va se faire engueuler
coucou lina t´inquiète on rangera tout avant de partir
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:24:11
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:24:51
putain y avais une cale?
va se cacher vers lina*
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:24:51
zape, y´a intérêt, je suis très à cheval sur le rangement
ghala mais suis obligée de prendre l´air là
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:25:32
triaxis mon ami
as tu lu les petits messages que je t´ai laissé en réponse à tes commentaires
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:25:49
cali> moi je veux renter y´a trop de monde sur cette barque
on est deja plus qu´elle ne peut en supporter!! alors si en plus on doit ramener un elephant c´est avec les gardes cotes qu´on va rentrer!! c´ets pire qu´un bateau de refugie ici!!
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:27:01
bonjour triaxis^^
lina > >>ben oui depuis qu´il a mis le moteur en route c´ets plus pareil!!
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:27:36
bah ji px rien on est trop pret du bord et tlm saute ds la barque
lina tu vx amener un cheval c ca?
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:28:12
ghala sans compter l´odeur de l´éléphant
c´est l´arche de noé ou quoi???
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:28:20
cali> voui et moi les restes du titanic!!
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:29:22
lina
t´es à cheval sur qui?
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:29:30
cali un étalon
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:29:52
zape>> sors de la cale elle y est plus deja lina!! t´es sure que tu as remis le bon cerveau??
lina>> ben y´en a pas encore d"elephant!! c´est qui qui schmoute comme ca alors??
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:30:06
coucou lina
heu non je n´ai rien vu c´est ou ?
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:30:44
non l´odeur c´est pas l´éléphant c´est moi sory...
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:30:48
ghala, c´est pas moi
y´a pt un autre passager clandestin
zape, pas sur mes principes
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:30:50
lina tu n´a pa besoin de mulder au kenya
bon on est trop faut que kkun saute...
g tiré au sort et . ..
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:31:01
zape Posté le 27 juillet 2005 à 17:29:22 lina
t´es à cheval sur qui?
> ben j´avais cru comprendre qu´elle l´etait sur les principes mais y´a que les imbeciles qui changent pas d´avis!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm