CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:23:41

coucouc lina!! ^^ :-)

cali>> oh ca va c´est depuis que tu as mis le moteur en route!! :rire2:

et zape qui commence un crise de paniques on va pas s´en sortir!!

:ouch: lina k´est ce tu fasi la tu t´etais cacher dasn la cale de la barque rose de cali?? :doute: :rire2:

zape
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:23:43

merde vlà la taulière on va se faire engueuler

coucou lina t´inquiète on rangera tout avant de partir

triaxis
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:24:11

:peur:

zape
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:24:51

putain y avais une cale?

  • va se cacher vers lina*
Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:24:51

zape, y´a intérêt, je suis très à cheval sur le rangement :sarcastic: :lol:

ghala :oui: mais suis obligée de prendre l´air là :malade:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:25:32

triaxis :content: mon ami :ange:

as tu lu les petits messages que je t´ai laissé en réponse à tes commentaires :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:25:49

cali> moi je veux renter y´a trop de monde sur cette barque :snif2:

on est deja plus qu´elle ne peut en supporter!! alors si en plus on doit ramener un elephant c´est avec les gardes cotes qu´on va rentrer!! c´ets pire qu´un bateau de refugie ici!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:27:01

bonjour triaxis^^ :-)

lina > >>ben oui depuis qu´il a mis le moteur en route c´ets plus pareil!! :malade: :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:27:36

bah ji px rien on est trop pret du bord et tlm saute ds la barque :honte:

lina tu vx amener un cheval c ca?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:28:12

ghala :oui: sans compter l´odeur de l´éléphant :malade:

c´est l´arche de noé ou quoi??? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:28:20

cali> voui et moi les restes du titanic!! :gni:

zape
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:29:22

lina

t´es à cheval sur qui?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:29:30

cali :oui: un étalon :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:29:52

zape>> sors de la cale elle y est plus deja lina!! :gni: t´es sure que tu as remis le bon cerveau?? :-p

lina>> :doute: ben y´en a pas encore d"elephant!! c´est qui qui schmoute comme ca alors?? :doute: :rire2:

triaxis
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:30:06

coucou lina :-p

heu non je n´ai rien vu c´est ou ?

zape
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:30:44

non l´odeur c´est pas l´éléphant c´est moi sory... :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:30:48

ghala, c´est pas moi :non:

y´a pt un autre passager clandestin :-)))

zape, pas sur mes principes :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:30:50

lina :d) tu n´a pa besoin de mulder au kenya :non:

bon on est trop faut que kkun saute...

g tiré au sort et . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:31:01

zape Posté le 27 juillet 2005 à 17:29:22
lina

t´es à cheval sur qui?

> ben j´avais cru comprendre qu´elle l´etait sur les principes mais y´a que les imbeciles qui changent pas d´avis!! :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:32:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment