CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 16:36:45

zape Posté le 27 juillet 2005 à 16:34:56
hil

si si je me baisse bien, la queue et les oreilles dressées je bondis, et rien... jamais rien...

>> :doute: zape serait coyote on m´aurait menti?? :question:

:rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:37:12

va savoir ghala :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 16:37:27

zape :d) sinon on amène ton chat :oui: tu crois qu´il nous attrapera d éléphants ? :doute:

ghala :d) beh g commencé ya 3 mois alors j´aten un peu :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 16:39:40
  • reviens avc 15kgs de farine *

allez c parti :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 16:39:46

cali> ouias ca le ferait pas trop si tu reclame deja!! :rire2: c´ets l´entreprise ou tu te demandasi s´ils allaient te garder non?? il t´on gardé a ce que je vois les inconscients!! :rire2:

hil>> :rire2: voui hein on ets jamais sur de qui est qui ici!! :rire2: parce que je trovue le descriptif vachement ressemblant en plus!! :rire2:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:40:09

Veux aps de pain :o))

Bon, j´y vais :bye: :-)))

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 16:40:44

califop Posté le 27 juillet 2005 à 16:39:40

  • reviens avc 15kgs de farine *

> c´est pour les tartes le pain et le mechoui?? :rire2:

zape
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:41:27

lol tiens c´est vrai si je me mets à copier le coyote ça va mal aller... lol

cali
et mon chat est tout à fait capable de chasser un éléphant d´abord :na:

faut juste l´équiper d´un ptit lance rockette et le tour est joué

hillary
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:42:48

bon a quand le départ :question:
je suis presser moi :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 16:42:50

:bye: bionic!! bonne fin d´aprem a toi^^ :-)

zape
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:43:03

il a déjà assez d´un clone qui le persécute le pauvre, pour pas en rajouter lol

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 16:43:44

ghala :d) beh je suis tjs a l´essai :rire:

bon alors qui vient? on est cbien si on cpte le chat?

parce que ma barque est petite . ..

hillary
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:43:48

:rire: oui c´est vrai sa!

hillary
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:44:48

:gne: une barque? :rire:
je crois que je vais pas pouvoir venir :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 16:44:57

bona lors hil on est ok tu fais le repassage?

hillary
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:45:20

:nonnon:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 16:46:08

koi elle vous plait pas ma barque rose? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 16:46:22

zape>> voui j´avais cru comprendre!! c´etait donc toi!! :rire2:

cali> :rire2: ah ben finalement ils sont plus prudent que ce que je pensais!! :rire2:

ben tu as qu´a y aller avec un connexion internet et une web cam et tout et tout et nous on s´intalle dans nos fauteills et on voyage avec toi!! :-p

zape
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:46:28

tu veux y aller en barque?? :ouch:

hillary
hillary
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:47:23

sa porte combien de personnes? :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment