CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:39:21

ca secoue trop sur ce bateau on arrive pas a parler!! :rire2: il est anti tarte le chouing!! :rire2:

pk persone va sur le pedalo a mouaha

> bah j´ai pas ete tirée au sort moi!! :-p :rire2

zape
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:39:30

si c´est que ça j´y vais moi sur ce pédalo

elle est si méchante que ça Mouahaha??

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:40:17

bon g calculé a ce rythme la on arrive au kenya ds 12h :p)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:40:25

:non: moua est adorable :oui:
faut juste comprendre son langage parfois :-p :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:40:42

cali> :rire: ben je me mefie dasn le coin avec tous ces hommes enfermer sur un bateau ! ! faut faire attention!! :rire2:

lina> en fait tu va peur du bec a donf avec et aucun garcon viendra te tater du coup!! :lol:

triaxis
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:40:50

desolé lina , on reprendra cette discution plus tard :oui:

faut que j´y aille :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:41:09

bonjour à tes clients triaxis :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:41:26

califop Posté le 27 juillet 2005 à 17:40:17
bon g calculé a ce rythme la on arrive au kenya ds 12h

> cali tu as oublié de preciser les jours!! :oui: :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:42:26

zape :d) non mais mouahaha elle va te sortie ces blagues pourries pdt tout le trajet :malade:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:42:31

euh j´ai pas tout suivi mais pourquoi on va au kénya :doute:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:42:50

zape Posté le 27 juillet 2005 à 17:39:30
si c´est que ça j´y vais moi sur ce pédalo

elle est si méchante que ça Mouahaha??

c´est un pedalo à une place, mais si tu veux tu peux tjr tacrocher derriere, ça fera un jolie sillage dans l´eau :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:43:27

LinaInverse77 Posté le 27 juillet 2005 à 17:42:31
euh j´ai pas tout suivi mais pourquoi on va au kénya

> parce qu´on s´ennuie!! :oui: enfin si j´ai bien suivi!! :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:44:20

lina :d) pr chasser l´éléphant pardi :p)

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:45:26

bon qui fais le manger :question:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:45:48

quoi de plus logique que de chasser un éléphant par ce temps :oui: :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:46:58

avc zape on a u une subite envie d´éléphant et tlm nous a suivi :oui:

zape
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:47:18

oui mais on a plus de chat comment on va faire pour le chasser cet éléphant maintenant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 17:47:54

califop Posté le 27 juillet 2005 à 17:45:26
bon qui fais le manger

> je fais les tartes a la banane!! ca fait au moins trois fois que je le dis!!!! :oui: :-p

bon moi je vasi faire un ti somme dans la cale!! a plus tard les amis!! prevenez quand on arrive!! :-p

:bye: :-)

zape
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:48:05

je le vois déjà tourner sur sa broche, bien grillé.. miam

Califop
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:48:38

mouaha faut pas lui mettre trop de posts en mm tps sinon elle repon pa :sarcastic:

lina tu sais chasser l´éléphant?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment