En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:39:21
ca secoue trop sur ce bateau on arrive pas a parler!! il est anti tarte le chouing!!
pk persone va sur le pedalo a mouaha
> bah j´ai pas ete tirée au sort moi!! :rire2
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:39:30
si c´est que ça j´y vais moi sur ce pédalo
elle est si méchante que ça Mouahaha??
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:40:17
bon g calculé a ce rythme la on arrive au kenya ds 12h
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:40:25
moua est adorable faut juste comprendre son langage parfois
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:40:42
cali> ben je me mefie dasn le coin avec tous ces hommes enfermer sur un bateau ! ! faut faire attention!!
lina> en fait tu va peur du bec a donf avec et aucun garcon viendra te tater du coup!!
triaxis
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:40:50
desolé lina , on reprendra cette discution plus tard
faut que j´y aille
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:41:09
bonjour à tes clients triaxis
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:41:26
califop Posté le 27 juillet 2005 à 17:40:17 bon g calculé a ce rythme la on arrive au kenya ds 12h
> cali tu as oublié de preciser les jours!!
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:42:26
zape non mais mouahaha elle va te sortie ces blagues pourries pdt tout le trajet
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:42:31
euh j´ai pas tout suivi mais pourquoi on va au kénya
Mouahaha
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:42:50
zape Posté le 27 juillet 2005 à 17:39:30 si c´est que ça j´y vais moi sur ce pédalo
elle est si méchante que ça Mouahaha??
c´est un pedalo à une place, mais si tu veux tu peux tjr tacrocher derriere, ça fera un jolie sillage dans l´eau
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:43:27
LinaInverse77 Posté le 27 juillet 2005 à 17:42:31 euh j´ai pas tout suivi mais pourquoi on va au kénya
> parce qu´on s´ennuie!! enfin si j´ai bien suivi!!
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:44:20
lina pr chasser l´éléphant pardi
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:45:26
bon qui fais le manger
Linainverse77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:45:48
quoi de plus logique que de chasser un éléphant par ce temps
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:46:58
avc zape on a u une subite envie d´éléphant et tlm nous a suivi
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:47:18
oui mais on a plus de chat comment on va faire pour le chasser cet éléphant maintenant?
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 17:47:54
califop Posté le 27 juillet 2005 à 17:45:26 bon qui fais le manger
> je fais les tartes a la banane!! ca fait au moins trois fois que je le dis!!!!
bon moi je vasi faire un ti somme dans la cale!! a plus tard les amis!! prevenez quand on arrive!!
zape
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:48:05
je le vois déjà tourner sur sa broche, bien grillé.. miam
Califop
Niveau 30
27 juillet 2005 à 17:48:38
mouaha faut pas lui mettre trop de posts en mm tps sinon elle repon pa
lina tu sais chasser l´éléphant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm