En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:49:59
ce forum remplace l´histoire avant de dormir
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:50:49
les belles au bois dormant
mijh
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:56:22
L´airelle au doigt bandant...
A plus tard les aminches...
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:56:51
mijh
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:58:41
bye mijh
bon, je vais aller m´occuper un peu de mon chat, il rale parce que je le délaisse
à tout´
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:58:52
mercur quand y´a du monde, elle se plaint que ca va trop, quand y´a personne, elle se plaint qu´on s´endort....elle est jamais contente...
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:00:28
je crois que je suis un peu pareille
se rendort*
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 15:01:51
bonne nuit alors
Pseudo supprimé24 juillet 2005 à 15:06:24
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:06:35
bah...toutes les nanas sont un peu pareilles je crois....
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:10:34
moi fort les gars please il y en a qui essaient de dormir
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:11:21
ON SE REVEILLE!!!
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:12:04
Post en majuscules, la demande de ban est partie
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:13:13
merci ben, qu´on puisse se rendormir tranquille
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:14:28
ben qui était en embuscade....´spèce de traitre va
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:15:30
Mais je suis là pour ça manu
Pis je ne suis pas en embuscade, j´avais posté avant sur la suite de mots
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:16:35
mon copain vient d´envoyer sa mère balader au tél je viens grave ed´hallu
ça m´a réveillé
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:18:45
bben ah oui autant pour moi, j´avais pas vu....d´ailleurs j´aurai dit comme toi
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:21:31
Vraiment pas de pot pour raikkonen^^
Cela dit, s´il y a quelqu´un de pas chauvin c´est bien moi mais ça fait plaisir de voir Renault tout casser
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:24:52
ca fait plaisir aussi, et la fiabilité ca fait aussi partie de la course
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm