CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:28:04

je ne suis pas trop l´actualité cross et supermotard, mais husqvarna ne font pas encore de supermottard vendu tel que, d´origine, si?

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:29:04

Non, mais je pense qu´aucune marque ne le fait :-(
Sauf les 50 à 2 francs :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:31:42

c´est bien ce qui me semblait, donc il me semble que KTM va sortir une gamme en supermotard^^

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:36:07

Je ne le savais pas :nonnon:

Mais mon vrai kif, c´est :
http://www.mobeck.com/mt/Bilder/Grenror/Husaberg%20slipon550.jpg

HUSABERG^^

Mais alors là, c´est inaccessible^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:41:41

connais pas lol, qu´est ce qu´elles ont de spécifiques leurs motos?

mon vrai kif à moi
http://www.motoby.com/Oboi/Ducati_999S.jpg
le son et le couple du V-twin :coeur:

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:44:02

Tu ne connais pas husaberg ?
Bouuuuuuuh :-p

C´est juste un arrache bras^^

Je n´aime pas trop les sportives, c´est trop exclusif
Pis en ville... :malade:
Tu ne peux pas faire ça
http://www.motoclubmediteiterraneo.it/images/motard.jpg
:-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:50:11

je te l´ai dit, le cross, c´est pas trop mon truc

par contre, regarde ce que certain arrive à faire avec leur sportive
http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/rossi_wheeling.jpg

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:52:01

Ta tof est moins classe que la mienne :-p
Pis je ne parle pas du tout de cross mais de supermot.

L´arme fatale en ville :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:54:31

mouais bof des qu´il y a un bout de départenemeetale, le supermot il est à la rue :-p

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:55:37

Départementale ?
Non justement :-p

Autoroute oui :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:01:36

même sur une départementale, la moindre ligne droite, tu te prends 100m :-p

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:02:53

Heu... Tu t´avances un peu là je crois :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:04:05

oui bon 100m, j´exagère peut être...

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:05:31

Les supermot ont une super motricité donc une très bonne accélération :-p

Les sportives ça va juste... vite^^

mercur31
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:06:56

hein? mais qui c´est qui parle?

j´ai dormi si longtemps que ça? :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:08:40

ca va juste vite?? une R1, ca accélère plus fort qu´une Ferrari Enzo

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:09:35

sans oublier le Cx de camion benne du supermot :-p

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:13:48

manu_c
Posté le 24 juillet 2005 à 17:08:40
ca va juste vite?? une R1, ca accélère plus fort qu´une Ferrari Enzo

Alors là je ne parierai pas :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:21:01

hem hem regarde les valeurs du 400m et du 1000m D.A :-p

http://www.motoplanete.com/yamaha/yzf1000r1.php
http://www.automag.be/article.php3?id_article=97

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:22:46

H

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment