je ne suis pas trop l´actualité cross et supermotard, mais husqvarna ne font pas encore de supermottard vendu tel que, d´origine, si?
Non, mais je pense qu´aucune marque ne le fait Sauf les 50 à 2 francs
c´est bien ce qui me semblait, donc il me semble que KTM va sortir une gamme en supermotard^^
Je ne le savais pas
Mais mon vrai kif, c´est :http://www.mobeck.com/mt/Bilder/Grenror/Husaberg%20slipon550.jpg
HUSABERG^^
Mais alors là, c´est inaccessible^^
connais pas lol, qu´est ce qu´elles ont de spécifiques leurs motos?
mon vrai kif à moihttp://www.motoby.com/Oboi/Ducati_999S.jpgle son et le couple du V-twin
Tu ne connais pas husaberg ?Bouuuuuuuh
C´est juste un arrache bras^^
Je n´aime pas trop les sportives, c´est trop exclusifPis en ville... Tu ne peux pas faire çahttp://www.motoclubmediteiterraneo.it/images/motard.jpg
je te l´ai dit, le cross, c´est pas trop mon truc
par contre, regarde ce que certain arrive à faire avec leur sportivehttp://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/rossi_wheeling.jpg
Ta tof est moins classe que la mienne Pis je ne parle pas du tout de cross mais de supermot.
L´arme fatale en ville
mouais bof des qu´il y a un bout de départenemeetale, le supermot il est à la rue
Départementale ?Non justement
Autoroute oui
même sur une départementale, la moindre ligne droite, tu te prends 100m
Heu... Tu t´avances un peu là je crois
oui bon 100m, j´exagère peut être...
Les supermot ont une super motricité donc une très bonne accélération
Les sportives ça va juste... vite^^
hein? mais qui c´est qui parle?
j´ai dormi si longtemps que ça?
ca va juste vite?? une R1, ca accélère plus fort qu´une Ferrari Enzo
sans oublier le Cx de camion benne du supermot
manu_cPosté le 24 juillet 2005 à 17:08:40ca va juste vite?? une R1, ca accélère plus fort qu´une Ferrari Enzo
Alors là je ne parierai pas
hem hem regarde les valeurs du 400m et du 1000m D.A
http://www.motoplanete.com/yamaha/yzf1000r1.phphttp://www.automag.be/article.php3?id_article=97
H