En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:18:29
Manu . .. . .. merci
Lina . . ! ! euh . ... . . Et sinon je sais qu´ils étaient là hier . .. c´était si des fois ils étaient passé cette aprem
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:19:01
couscous ici
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:19:58
elfy pas que je sache
tiens mercur, tu t´es réveillée
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:20:58
>Donnez-moi SVP des musiques de films hypers connues!!
Genre Star Wars, Titanic, Les dents de la mer... Des BO connues quoi... Merci<<
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:21:21
bonjour Mercur ^^
Oki . ..merci qd même Lina ! !
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:21:59
robin des bois men in black star wars le masque de zorro . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:22:11
Je connais pas bcp de BO . .. Désolée . .
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:23:11
grabbes y´a pas de quoi, j´ai vu ta dernière photo sur le blog, et je ne dirais qu´un chose: Miam!
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:24:13
. ..
Eh bin encore merci . .. . ..^^
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:24:49
Vous ne m´aidez pas!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:25:44
Je vois pas en quoi je t´aiderai à te donner des noms de films sans interet aucun pour les BO . ..
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:26:06
www.google.fr
velvet tu es une grande fille maintenant^^
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:26:19
. ..
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:26:34
de rien velvet, c´est un plaisir
à moins que tu ne connaisses pas les interprètes et chansons des films en question
mercur31
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:27:31
oui je me suis réveillée
avec le boucan que faisaient manu et ben :sournois
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:28:11
tu parles mercur
ils se sont parlés entre hommes de choses super importantes
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:28:12
LinaInverse77: merci mais il m´en faut d´autres! manu_c : c´est pas parce que tu es beau que tu peux faire le malin!
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:28:47
velvet, tu as besoin de combien?
_VelvetTears_
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:31:25
A l´infini!!! Des musiques de film d´horreur!! J´ai l´Exorciste déjà...
Linainverse77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:32:16
désolée mais je ne connais pas les films d´horreur j´ai déja assez de manu pour ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm