CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:26:34

Tout à fait.
McLaren ils abusent, leur F1 est clairement la plus performante mais trop de casses...

Quoique c´est bizarre parce que Raikkonen casse beaucoup plus souvent que Montoya :doute:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:33:27

je sais pas, à mon avis c´est kif-kif entre les 2, après il y a peut être le style de pilotage qui joue, je sais pas trop à vrai dire

pour la fiabilité, c´est clair qu´ils sont à la limite, la voiture est un peu plus rapide que la renault, mais un peu moins fiable....

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:35:19

Bah moi je préfère Alonso.

Iceman ?
Arf, il ne supporte pas la pression ce type là, de toutes façons^^

36 points d´avance. Championnat plié ?

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:38:14

Tu sais combien elle coûte la petite chemisette Renault ?

120 € ! !!!! :malade:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:40:20

moi je n´ai spécialement de préférence, faut reconnaitre que raikkonen est bon si
quand à la pression, c´est plutôt sa voiture qui ne tient pas...la pression d´huile :rire2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:41:47

ouargh!! 120€...elle est sympa leur chemisette mais je préfère plutôt mettre ca dans ma future moto :oui:

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:42:45

Ouais 120 € au stand renault :dégouté:

Tu as le permis ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:46:30

120€ c´est abusé quand même effectivement

le permis moto, je suis en train de le passer^^

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:51:33

Quand je pense que je me suis fait chier à passer le permis 125^^

Bonne chance à toi en tous cas :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:57:15

et tu en as une, une 125?
le permis, je viens de le commencer, j´ai 7h de leçon pour l´instant, j´en suis encore qu´aux exercices du plateau...par contre je suis obligté de repasser le code général :-(

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:58:56

Ouais j´en ai une, une yam XT :rire2:

Arf, c´est con pour le code :(
Le plateau c´est presque le plus dur^^

Tu comptes prendre quoi après ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:01:46

oui, c´est con le code...en plus ils ont changé pas mal de chose et les questions sont encore plus vaches qu´avant, j´ai l´impression

sinon comme moto, je pense prendre une 600 genre fazer ou hornet
la dernière FZ6, on en trouve d´occase à 5500€ avec pas plus de 10000 bornes, on verra^^

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:03:47

J´aime beaucoup la hornet :-)

Pis pour " débuter" ça doit être sympa^^

Par contre la FZ6, je la trouve plutôt laide :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:06:32

http://www.motoplanete.com/yamaha/600fazer-roadster-2004.php

j´ai oublier de préciser: la FZ6 en version naked^^

oui pour débuter c´est, sinon il y a les SV650 aussi qui sont sympa

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:12:59

Ha ouais, elle a nettement plus de gueule comme ça :-)

SV ? SV ?
Suzuki ?

( J´ai la flemme de chercher^^)

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:15:19

suzuki :oui: par contre, je ne veux pas d´un bandit...on en voit partout et ca a été bidouiller on ne sait comment :doute:

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:17:17

Moi je me ferait bien une husqvarna en supermot^^
Mais j´ai pô les moyens :-(

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:22:36

ils font des tondeuses en supermot maintenant? :doute: :-p

je crois qu´il y a KTM qui va sortir une gamme à pas cher

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:25:32

Ouais bon faudra que je passe le permis d´abord :rire2:

Sinon oui, il font des tondeuses d´un genre... particulier
http://motard.concode.com/images/motard/husqvarna/stephane.jpg
:-p

ben37
ben37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:26:46

Heu... C´était Stéphane Chambon
http://cel81.canalblog.com/le__28_____.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment