. . moi pour le taux d´alcolémie . .. y a pas de soucis . . il décole jamais ^^
En fait c´est surtout que si j´arete de dire des conenries.. je m´endore . ..
Qui a dis que ca serait pas plus mal ? ???
. ..
! !
une question au passage . .. ´Savez ce que font Vil et Monkey ? ??