En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:33:01
quoi de neuf toi??
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:33:49
Ben pas grand chose, à part que . . . tu me manques !
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 11:34:11
moi je retourne a perpignan pr le 15aout
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 11:34:37
sympa pr les autres
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juillet 2005 à 11:35:09
aujourd´hui je me sens de trop, d´un côté y a cali et velvet et de l´autre psx et kabal, je suis la 5ème roue
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:35:25
Cali, laisses tomber " Pourquoi?"
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:36:53
Norka, je ne demande pas mieux que tu viennes me rejoindre !
Cali, je suis tous les jours avec toi, comment veux tu que tu me manques ! En plus je vote pour toi kan je peux pour que tu arretes de dire que personne ne t´aime !
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 11:38:26
psx
norka mais non je suis la pr toi moi
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:39:23
Cali vraiment, c´est incroyable !
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juillet 2005 à 11:39:59
vous êtes bien gentils tous les 2 ^^
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:40:37
Oui, moi je rend toujours service quand il faut
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 11:40:46
on t´m norka
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:41:09
Oui Norka, c´est vrai ce kil dit Cali
kabalistique
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:41:20
chuis en cours là et je pourrais squatter cette aprem Psx ( on est en autonomie)
Psx, toi aussi tu me manques
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:42:31
Kabal, mon ptit coeur ! Moi cet aprem c´est dentiste après, je ne sais pas ce que je fais !
kabalistique
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:43:16
moi je squatte jusqu´à 17h
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:44:55
vous 3
kabalistique
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:45:12
bon je te quittes mon ange...
A cette aprem
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:45:18
Salut
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:45:22
Bon ben je verrai si je peux etre là alors. en attendant, je me sauve en we ! Youpiiiiiiiiiiiiiii
Allez, je vous embrasse bien fort tous et toutes ( j´oublie pas Norka surtout ! ) Bye et à lundi ! pour ma derniere semaine de taf avant 15j de vacances méritées !
Bizou bizou !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm