En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:19:04
rahhhh c´est ca la magie internet et j´ecrit comme je veut du moemnt qu´il ni a pas un prof de francais dans les parages
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:19:11
Danke shön Mercuro
Bah c´est surement sa façon à lui de lutter contre le système établi
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:19:52
rhaa j´ai forgotten salut vil
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:24:01
du moemnt qu´il ni a pas un prof de francais dans les parages
t´inquiete je me chargerai de le remplacer
" j´ecrit comme je veut" " j´écriS comme je veuX"
Psykadelireman
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:24:06
tlm et tlm ^^
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:24:30
AHHHHH il ont interdit GTA san andreas au moins de 18 ans mais j´en ai 19 pourkoi avoir fait ca ?
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:24:46
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:25:19
A oui c´est vrai, mes excuses
ation à tous, enfin à Mercur, Castruc et Psy puisqu´il n´y a que vous
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:26:00
psyka c´est sans doute a cause de ces jeux que j´ecriS mal
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:26:58
perfecto castruc 20/20
avec moi tu aurais eu une mention
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:28:09
de quoi tu t´excuses Vil?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:29:19
J´oublie souvent de saluer les gens quand j´arrive dans un topic parce que j´ai déjà dis 30 fois bonjour avant sur des autres
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:29:58
Cayes c´est encore la revolution de l´audiovisuelle
d´abord iln y a presque 10 ans il nous on supprimer dragon ball z a un episode clef et la Gta
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:33:39
coucou ! Un ptit passage éclair de retour à la maison !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:34:31
Saluté Psx, bon retour chez toi alors... ; )
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:35:13
Bonjour Coyote, oui, enfin à la maison ! Pas pour longtemps, mais au moins c´est le we !
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:35:59
bon week-end psx
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:37:00
Yep un W-E qui s´annonce radieux en perspective... chez moi du moins.
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:37:16
bon week psx ca se trouve le wek tu le passera qa coter de chez moi
psx95
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:38:44
Merci à tous, vous êtes bien généreux ! Ah au fait pour ceux que ca interesse j´ai rempli le questionnaire de Proust, histoire que ceux qui ne m connaissent pas encore puisse voir au fond de mon être !
Castruc, tu veux dire vers Paris ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm