Non, tout le monde ne m´en veut pas ! Heureusement, il n´y a qu´une personne qui fout la m**** ! Mais c´est suffisant pour agasser grave !
Sinon, ben 10 ans parce qu´on aura fini de payer la maison voilà quoi !
Et pour le deal, c´est certainement pas chez moi que ca se passe, mais j´ai entendu dire qu´il y avait eu des pb ds le quartier . . .