En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé22 juillet 2005 à 14:54:54
pays de la loire
zoub02
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:59:05
spy : si je prends mon cas : on a du demenager a lyon pour trouver du taf tous les 2 ! !
pas bien castruc ! ! mauvais garcon ! ! refais pas la meme chose pour le bts car c la glande assuré ! !
Pseudo supprimé22 juillet 2005 à 14:59:11
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:01:15
spykino non serieux zoub je reviser la journée jusqua 18 h 00 puis je jouait a halo 2
kabalistique
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:22:35
à tous! comment va Papy?
HunkMegamot
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:25:24
wech sa va??? les baby mes ptit poulets???
HunkMegamot
Niveau 6
22 juillet 2005 à 15:27:51
o happy day O happy daaay
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:48:30
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 16:49:19
bouh elle remonte son topic
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:50:55
y´a pas de raison
gandara
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:51:08
alors que j´aurais très bien pu le faire moi même
Califop
Niveau 30
22 juillet 2005 à 16:53:29
ta conexion marche lina?
Linainverse77
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:53:55
elle marche pour le moment vous voulez lancer des paris
gandara
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:53:56
je crois que oui
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:44:24
y a-t-il quelqu´un sur ce forum?
Pseudo supprimé22 juillet 2005 à 18:45:19
Pseudo supprimé22 juillet 2005 à 18:50:19
maintenant si
Pseudo supprimé22 juillet 2005 à 18:55:14
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:11:26
mercur, elle fait fuir pas mal de monde dites moi....
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:13:17
désolé pour l´absence j´étais absorbée par msn
heureusement que ça existe d´ailleurs
sinon ça va vous? week-end? vacances?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm