En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:00:09
je suis encore au boulot moi, mais ca se précise
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:01:10
j´ai rever que je repasser le bac en plus que dans ce reve je tricheant c´est la verité et des que je me suis fai griller je me suis reveiller
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:01:23
que veux-tu dire manu?
raconte-nous ton rêve si tu veux castruc si c´est pas porno bien sûr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:02:27
Lol, Bon, c´est pas qeu je m´ennuies mais je vais un peu sur MSN
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juillet 2005 à 12:02:29
enfin si ca l´est ca ne gênera pas lol
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:02:51
dis toi que ce n´est qu´un mauvais rêve
et que certains ont loupé leurs exams pour de vrai
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:03:40
bionic
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:05:50
mercur je n´ai jamais fait de reve illicite ouf et je me suis rendormi et je revait que j´etait chevalier ( je vous le jure que j´ai rever de ca) et que je mettait une bague en clou a un enfant qui etait a coter d´un arbre faut que j´arrete de manger de la glace le soir
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 juillet 2005 à 12:08:01
tout le monde ^^
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:08:48
norka et bionic
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:08:51
te vexe pas castruc mais tu as eu ton bac avec une orthographe pareille!!
enlever des " s" en fin de mot ou faire des contraction genre il y a = ya est une chose mais là tu y vas fort quand même!
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:10:13
bon ben on est plus que 3
comme d´hab quoi :sarcaric:
quelle idée ils ont de bosser les autres aussi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:10:49
Certes, je ne comprendrais jamais non plus
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:12:06
moi aussi je me demande pkoi
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:13:38
on a perdu manu au passage
on ne saura donc pas ce qui se précise
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:13:44
mercur je n´ecrit pas rellement comme ca
Vil-e-Coyote
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:14:38
Yep mais vous avez gagner un coyote à la place
Castruc
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:15:05
meme mon prof de francais l´anne derniere pour le bac de francais m´avait dit que je ne l´aurai pas avec une orthographe pareil et mes expressions ecrites desastreuses je l´ai eu
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:17:32
comme quoi on le donne à n´importe qui
quand tu écris " je n´écrit" au lieu de " je n´écris" tu ne peux quand même pas dire que c´est pour aller plus vite ou pour abréger
mercur31
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:18:28
bienvenido Vil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm