En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:38:29
Cola-Le-Fou Posté le 02 juillet 2005 à 20:36:45 coucou mouhahaha comment vas tu ?
avoue que c´est Manu qui t´a soufflé cette phrase
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:39:37
j´attend le condensé impatiemment alors, je sens qu´on va se marrer
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:16
que vastu imaginer moua, t´es pas un peu parano toua?
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:40:42
ouais le mois prochain quand j´allumerai msn . .. . .. si je met met un OQP
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:41:14
si je ne met pas un occupé *
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:42:02
je me sauve bonne soirée... ma poule bye ^^
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:42:33
bon vous laisse
a + le vilain
bonne soirée cola
============> plus la
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:48:55
on ma rien soufler tu par mouha bonne soiree a dmeain ou a plus tard
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:23:34
bonsoir tout le monde
comment allez vous ?
zoub02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:41:30
slt ! y´a encore quelqu´un?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:42:18
tousle monde semble dormir deja
zoub02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:44:26
et bien quel bande de couches tot ! ! lol
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:44:29
moi je devant mon écran alors
zoub02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:49:29
bye ganda ! et bonne nuit
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:51:19
moi je dors pas
pardon ganda je sais que je t´ai dit que j´allais aussi me coucher mais pas envie
zoub02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:53:55
slt xena ! ca fait plaisir de te voir ! ( et je dis pas ca parce ce qu´il n´y a personne ! ! )tu reste papoter un peu?
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:55:37
voui mais je risque de pas être très claire dans mes phrases parce que je viens de rentrer de chez ma voisine
qui m´a forcé à boire une coupe de champagne alors on verra bien ce que ça donnera hein
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:56:29
euh est ce qu´on se connait nous deux par hasard
parce qu´il me semble pas enfin je crois pas sure
zoub02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:58:43
voyons xena ! ! je suis l´incotournable zoub ! ! connu de tous et de toutes ! !
on sait deja dit boujour, bonsoir quelques fois mais sans plus ! belle occassion non?
xenaphia
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:59:26
ah oui effectivement
autant en profiter puisqu´on est seul ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm