ben en fait
oui : ils sont assez sympas en général
- normal ils sont en vacances*
non : ils ne le sont pas toujours parce qu´ils sont souvent impatient
- pas normal ils sont en vacances*
pas toujours : parce qu´ils viennent parfois râler sur l´inconfort ou un problème quelconque dont je ne peux rien y changer malheureusement
- il y a des services spéciaux pour ça*
ça dépend : question d´heure et de météo
( ça j´y peux rien non plus)
