En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:53:45
Bon JV aussi...A la prochaîne!
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:54:06
mave> comme d´hab ?
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:54:26
mav
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:54:38
fa
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:55:07
a + + fa7 passes une bonne soirée
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:55:44
bye soeurette
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:56:36
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:56:58
mave vas y, la moitié son des mess de pina, c´est pas une grande perte
gandara
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:57:21
moi aussi je vais y aller ça m´évitera de dire des conneries ( encore que...)
@+ les gens bisous les filles
je re plus tard sûrement
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:57:39
manu
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:58:02
et le reste, des pseudos loupés, ca fra moins de biscouit pour moua rire2:
Linainverse77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:58:09
à tout´ gandara
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:58:35
manu_c Posté le 02 juillet 2005 à 19:56:58 mave vas y, la moitié son des mess de pina
remarque ça manqe ce genre de chose quand Manu est pas la
a + Ganda
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:59:39
et le reste, des smileys loupés, ca fera moins de biscuits pour moua
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:00:14
manu_c Posté le 02 juillet 2005 à 19:58:02 et le reste, des pseudos loupés, ca fra moins de biscouit pour moua rire2: aaah Manu t´as au moins le merite de me faire rire ce soir ( oui je sais parfois il me faut pas grand chose )
Maverick_17
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:01:49
ca va deja mieux non vous trouvez pas ?
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:03:08
moua, j´étais pas parti, j´ai eu une semaines fatiguante, et je n´avais pas le courage de subir tes sacrasmes le soir, c´est tout
abannir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:05:48
Maverick_17 Posté le 02 juillet 2005 à 20:01:49 ca va deja mieux non vous trouvez pas ?
tiens donc et pourquoi ?
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:08:32
c´est pas grave Manu t´inquiete pas.... t´as juste une semaine à rattraper je vais condensé le tout cette semaine
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:11:32
moua même pas peur, j´t´attend poulette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm