En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:02:12
salut manu
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:02:21
salut le passage
il est etroit encor le passage ?
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:02:33
cola
tiens, un manu
oui gandara, qqchose à ajouter???
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:03:47
lina> que pourrais-je rajouter
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:06:52
elle en rajoute, et on me la payé, et il fonctionne trop de la balle bien, en plus môdame nous snob pour un jeu de dix ans d´âges
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:06:56
rien de bien malin, mais essaie toujours
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:07:03
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:08:01
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:14:29
c´est tout ce que vous raconter
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:15:41
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:15:56
lina je peu teraconter que je me suis lever y a 1h j´ai pris mon choco
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:17:34
LinaInverse77 Posté le 03 juillet 2005 à 11:14:29 c´est tout ce que vous raconter
ca te va bien de dire ca
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:18:45
cola
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:19:12
ganda pk merci ?
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:21:25
parce que tu prends du chocolat
ma vie va changer maintenant
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:23:04
le chocolat etait bien frais quand je l´ai bu
Linainverse77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:26:34
manu, c´est bien pour cela que je le dis. Je ne peux pas toujours tout faire
cola, je suis contente pour toi
gandara
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:27:53
lina> 12 minutes entre deux post !
tu es malade ? !
manu_c
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:27:56
LinaInverse77 Posté le 03 juillet 2005 à 11:26:34 manu, je ne peux pas toujours tout faire
ca c´est une nouvelle qui va surprendre tout le monde
cola-le-fou
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:28:37
lina tu voulais parler bein je te raconte la premiere chose qui m´est passer en tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm