En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:14:55
poulette... qui a deteins sur l´autre Keltzer ou Manu ?
Psykadelireman
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:15:30
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:16:22
aucune idée, en tout cas j´espère que tu ne déteindras jamais sur quelqu´un
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:18:35
quoique maintenant il y a lina...
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:21:31
trop tard... j´ai deja vu des " zouuuu" et des " ============> plus la" , j´ai deteint
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:24:52
bouof...je ne sais pas, un tout p´tit peu alors....elle cause tjs autant
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:27:08
elle qui était si charmantes, si sociable, un . ... quel gachis, tu devrais avoir honte moua
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:28:45
c´est bien la premiere fois qu´on me taite de bavarde
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:29:21
mais de quoi il parle ? ? ????
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:30:16
justement, je disais que tu avais peu déteint parceque lina parlait tjs autant comparé à toi qui parle peu....t´es nulle ou quoi??
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:30:24
ay" j´ai compris je parlais pas de Lina nounouille ! je parlais en general tssss
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:33:07
remarque face a tes lol intempestif sur msn c´est une chance pour toi de tomber sur une bavarde
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:34:10
évident si tu le dis pas, je peux pas savoir tachonne
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:34:22
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:35:20
en plus je te trouve moins piquante sur msn, d´où mes lol la technologie te radourcit ma belle...
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:35:26
coucou Coca ^^
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:35:58
bin c´est peut etre pour ça que j´aime pas msn
manu_c
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:36:44
dis, dis et moi, tu m´aimes pas?
cola-le-fou
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:36:45
coucou mouhahaha comment vas tu ?
Mouahaha
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:37:02
puis en meme tps on a vite fait le tour des vannes face un lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm