CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mercur31
mercur31
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:21:18

bon je vous laisse déjà, qui dit emménagement dit boulot :snif:
en plus il faut que je parte au taf apres :snif:

:bye: :bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:22:58

Bye Mercure^^

Salut le Coyote...

n´empêche, vous rigolerez moins quand vous essaierez VRAIMENT de me dchiffrer... ( la preuve, c´est que moi-même je ne parviens pas toujours à relire mon écriture :honte: )

alors tu vois Coyote, faut pas t´inquiéter pour la tienne :-))) bon reste le souci du scanner...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:25:06

rerererererere :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:25:08

Yep le scanner en plus ça me rappelle un film d´horreur ( Scanners) et bien mon écriture aussi y fait penser :rouge:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:25:48

lol Kelt . .. j´ai bien réussi à le faire moi ! ! :-)))

C´est pas vrai . .. t´as une écriture très sympa ! ! :oui: ! !!

oui . . le scann . . :-(( . .. un gros soucis . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:26:37

dis voir Cola, tu nous fera profiter de ton écriture dis?^^

si possible, t´évite de renverser ton cola sur la feuille :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:28:18

kelt mon ecriture ? elle est tres moche vous voulez que j´ecris quoi ? :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:32:30

Grabbes, je m´étais appliqué pour toi^^ sauf vers la fin, ma main fatiguait et me faisait mal...

Bon, pour le scan
Méthode Pro

quand vous vouler numériser une page blanche avec une écriture dessus, choisissez une résolution à 300 dpi, numérisez, puis augmentez le contraste et la luminosité pour faire disparaître les tâches. Ensuite, sauvegardez en jpeg ( créez une tranche juste autour du texte et sauvegarder pour le web avec Photoshop) en choissisant une taille de compression moyenne, on va dire.

Méthode pas pro

numérisez en 72 dpi en conservant la taille originel pour la taille de sorti, voire en agrandissant un peu cette dernière, et essayez, avec un éditeur d´image, d´augmenter la luminosité et le contraste.

si possible, écrivez à l´encre noire sur fond blanc....^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:32:31

Bon moi je vous laisse pour aujourd´hui @pollux les djeunz :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:32:31

voilu j´ai ecris un truc comme ca :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:34:18

kelt nous partage son savoir faire :-p
je savais pas ce truc de 300dpi j´ai tjr scane par deffaut lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:35:35

Bye Coyote

Merci Cola....c´est pas tout à fait ce qu´on voulait, mais bon^^

j´ai oublié
Méthode n´importe quoi

écrivez sur votre écran, faites une photo et envoyez la à Mlle Grabbes la Grenouille
2 rue ******
90*** *i***a*n*

^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:37:04

" kelt nous partage son savoir faire "

ben oui Cola, je veux avoir pour excuse le scan moi, j´assume mon illisibilité^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:37:23

lol Kelt ! ! ^^

bah moi j´aime bien ton écriture . .. y a juste les " d" . .. un peu éloignés parfois ^^

Et Bye mon Jack :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:38:59

j´ai rien compris je pensais qu´il falais ecrire sur une feuille et scaner :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:42:37

ah oui, les " d"... ceux qu´on prend pour des " ol"

" olevine quanol olamien olevra olonner une olate?"

y´a aussi les " e" qui ressemblent à des " i", les " q" à des " oj", j´en passe et des meilleures ^^

Cola, tu sais, les stylos, ça sert pas qu´à mordiller :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:44:21

les stylos j´en est mordiller bcp dans ma jeunesse d´etudiant :-p mtn je serai un chomeur provisoirement le temps que je trouve du boulot :-( et c´ets dur snif :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:45:21

j´ai un truc canon comme marque et j´ai mis res 300DPi et pour la sortie aussi 300 DP ca cert a qq chose ca ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:47:04

Kelt :d) t´aurais 5 min pour msn ? ?? juste un petit message à faire passer ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:49:20

j´arrive Grabbes :-)))

Cola, ça sert à rien de scanner avec une haute résol si tu n´a pas d´éditeur d´image

contente toi de 72 dpi, et met pareil pour entrée/sortie(quoique normalement ça devrait le faire automatiquement...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment