lol Lina . .. j´ai fini mon stage ^^
Le seul taf qu´il me reste, c´est de ranger ma piaule . ..
. .. et ca sera surement plus chiant que de bosser à la boîte ! !! lol
Et pis moi aussi je vais partir en vacance 2 semaines . .. ´tain que ca va etre long ! !!
! !