En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Tos95
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:15:05
Tiens un cola
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:16:29
salut cola ^^
c´est plutôt la mortitude dans le coin y a personne lol
Tos95
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:18:34
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:19:26
tos un tos
coucou norka comment vas tu ? ca fai longtemps que je ne t´avais plus revu
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:20:48
cola-> oui ca va bien mais c´est vrai que je passe moins souvent ou tard le soir ^^
et toi tu vas bien?
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:23:01
tu joue tjr a word of warcraft ?
sinon oui ca va bien merci bientot les vacances et je vais les passer bien en paixcette fois ci , j´ai reussi mon annee mais a mon retour je doi me metre a chercher du boulot
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:25:07
je joues toujours ^^
c´est bien que tu aies réussi ton année et bonne chance pour trouver du boulot
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:25:10
re
offre un string noir a norka *
Tos95
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:26:05
je dois vs laisser
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:27:39
merci norka
lut cali
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:28:50
cola alor pa encore en italie?
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:29:48
cali dans 1 semaine et demis je pense , mon pere aai prevu pour le 8/7
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:31:19
tos ^^
cali ^^ un simple bonjour suffit
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:31:56
cola en atendant tu glandouille?
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:32:06
bye tous du 95
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:32:36
cali ui je glandouille sur pc et c´ets chiant a la fin
Califop
Niveau 30
28 juin 2005 à 14:36:00
cola m´en parle pas je viens d´envoyer d mails a mes chefs pr kil me trouvent 1 truc a faire
norka il te plait? tu va l´essayer ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:36:41
cali-> euh oui mais je prèfère rien du tout lol
cola-le-fou
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:38:03
bon je re j´ai un truc a faire la
NorkaLaGrande
Niveau 11
28 juin 2005 à 14:40:26
à bientôt cola ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm