CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:01:25

zape> tout à fait!... :hap:

N´est ce pas cali!! :-p

grabbes> je ne savais pas qu´il en avait déjà fait un livre...ça s´est passé vers le Mont Blanc, non?!
Une pince multifonctions...de pire en pire!!! :peur:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:02:37

Je rejette ma part de féminité parce que je lis l´Equipe :question:
oh!le yéti qui fait des " gatos"! :gni:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 11:02:38

bonjour lina tu bosse? :ouch: moi aussi ca m´occupe :honte:

zape :d) je la cache tres profondement alors :rire:

zape
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:03:09

lina

oui oui ça roule toujours pour moi, je me fais effectivement rare sur le forum...

et toi la forme?

zape
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:03:57

cali

la mienne ne ressort effectiverment pas sur le forum :lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:21

Fa :d) nonon . . c´est dans l´Utah . ..

attendez . .. je vous scanne la photo de l´outil ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:22

cali :oui: :honte: mais il ne faut pas que cela se sache. :peur: ma réputation :rire2:

comment va mon sinjounet depuis ce matin :-p

zape, je vais plutôt bien. J´irais mieux quand les températures diminueront :lol:

zape
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:32

monkey

au contraire, mater les photos des ptis mecs en short prouve bien que ton côté féminin s´exprime...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:08:07

y´a un bug ou bien ils attendent mon départ pour poster :doute: :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:08:32

zape> :rire:

Lina> t´as des ventilos là où tu bosses, au moins?
Un de ces 4 on va te retrouver dans un frigo, avec les bactéries... :fou: :rire2:

grabbes> alors on ne parle pas du même homme, moi je parle d´un fait divers qui s´est passé dans le mont blanc! :oui:
Comme quoi, ça doit être assez courant, finalement de s´amputer un membre pour s´en sortir!!! :rire:

zape
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:09:17

lina

meuh non, tu te fais de ces idées.... :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:09:38

fa :non: pas de ventilo et comme pas de vent dehors, on a beau ouvrir les fenêtres, y´a pas d´air :snif2:

pppfff, je vais bientôt devoir y retourner :malade:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:10:16

zape, ça doit être ça :sarcastic:

réjouissez vous, je pars :nah: :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 11:10:49

facette :rire:

lina :d) c ki sinjounet ? :doute:

fa7
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:10:50

zape> c´est que son temps est compté, la pauvre!! :rire2:

zape
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:11:04

:fete:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:11:41

cali, sinjounet se reconnaitra :oui: :-p

fa, c´est exactement ça :snif:

ben quoi, j´ai fait un faux départ pour que vous postiez, et ça a marché :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:11:52

Zape :rire2:
Mais je préfère quand ya une photo de Sharapova ou de Golovin...
Je vais bien,ma linette! :oui:

zape
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:12:00

c´est ça de bosser et d´être débordée,

fait trop chaud pour faire quoi que ce soit j´estime

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:13:07

zape, suis d´accord mais mon chef est d´un autre avis :sarcastic:

allez, cette fois, faut vraiment que j´aille bosser avant que le soleil n´atteigne la pièce où je bosse :malade: :peur:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment