En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:01:25
zape> tout à fait!...
N´est ce pas cali!!
grabbes> je ne savais pas qu´il en avait déjà fait un livre...ça s´est passé vers le Mont Blanc, non?! Une pince multifonctions...de pire en pire!!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:02:37
Je rejette ma part de féminité parce que je lis l´Equipe oh!le yéti qui fait des " gatos"!
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 11:02:38
bonjour lina tu bosse? moi aussi ca m´occupe
zape je la cache tres profondement alors
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:03:09
lina
oui oui ça roule toujours pour moi, je me fais effectivement rare sur le forum...
et toi la forme?
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:03:57
cali
la mienne ne ressort effectiverment pas sur le forum
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:21
Fa nonon . . c´est dans l´Utah . ..
attendez . .. je vous scanne la photo de l´outil ^^
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:22
cali mais il ne faut pas que cela se sache. ma réputation
comment va mon sinjounet depuis ce matin
zape, je vais plutôt bien. J´irais mieux quand les températures diminueront
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:05:32
monkey
au contraire, mater les photos des ptis mecs en short prouve bien que ton côté féminin s´exprime...
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:08:07
y´a un bug ou bien ils attendent mon départ pour poster
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:08:32
zape>
Lina> t´as des ventilos là où tu bosses, au moins? Un de ces 4 on va te retrouver dans un frigo, avec les bactéries...
grabbes> alors on ne parle pas du même homme, moi je parle d´un fait divers qui s´est passé dans le mont blanc! Comme quoi, ça doit être assez courant, finalement de s´amputer un membre pour s´en sortir!!!
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:09:17
lina
meuh non, tu te fais de ces idées....
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:09:38
fa pas de ventilo et comme pas de vent dehors, on a beau ouvrir les fenêtres, y´a pas d´air
pppfff, je vais bientôt devoir y retourner
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:10:16
zape, ça doit être ça
réjouissez vous, je pars
Califop
Niveau 30
27 juin 2005 à 11:10:49
facette
lina c ki sinjounet ?
fa7
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:10:50
zape> c´est que son temps est compté, la pauvre!!
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:11:04
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:11:41
cali, sinjounet se reconnaitra
fa, c´est exactement ça
ben quoi, j´ai fait un faux départ pour que vous postiez, et ça a marché
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:11:52
Zape Mais je préfère quand ya une photo de Sharapova ou de Golovin... Je vais bien,ma linette!
zape
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:12:00
c´est ça de bosser et d´être débordée,
fait trop chaud pour faire quoi que ce soit j´estime
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:13:07
zape, suis d´accord mais mon chef est d´un autre avis
allez, cette fois, faut vraiment que j´aille bosser avant que le soleil n´atteigne la pièce où je bosse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm