En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:40
mon lecteur de dvd va me manqe le plus c´ets avec lui que je passe mes journee
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:40
colaaaaaaaaaaaaaa
c´est ça. Repos et baignade, sympa les vacances. Enfin, ça dépend si la compagnie est agréable ou pas
mercur31
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:06:04
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:07:09
coucou mercur comment vas sous ce soleil de plomb??????????
cola, j´aime bcp tes priorités
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:07:26
lina au debus avec mes parrent ( 2semaines chiant) ensuite c´ets que avec mes cousin et amis
je vais manger je re
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:07:31
ben voilà, je m´absente 5 minute et d´un coup c´est empli de people...
ben alors bonjour les gens^^
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:08:23
kelt arrive. Ca tombe bien, je vais bientôt partir
bon app´ cola
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:08:47
Lina, toujours aussi charmante je vois^^
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:08:50
Bonjour Mercur ^^
Bon ap´ Cola . .
Kelt ouvre les yeux . . et vas cliquer sur le premier lien de mon pic . .. c´est pas celle du pape d´écriture ^^ ! ! lol
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:09:52
Grabbes.... oups
et pan sur le bec à Keltzer...
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:09:53
kelt c´est malheureusement vrai. Je dois retourner bosser!
Je devrais re dans un peu moins d´1h
mercur31
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:10:27
ça va mais bon mon copain emménage chez moi aujourd´hui et avec cette chaleur c´est la
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:11:27
héhé . ..
y aurait falu que tu lises tout . .. Pis tu m´explique comment j´aurais pu faire pour mettre mon écriture sans utilisé un lien ? ??
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:12:46
alors bon courage Lina, on se verra pt ce soir^^
Grabbes, c´est ton écriture? elle était plus belle que ça mauvais scanner, méchant ordi....
Mercure étant la plus proche du soleil, ça devrait pas te déranger la chaleur
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:14:26
aaaahhhh Grabbes, commence pas sinon je vais me facher.... sale gamine ( bizarre, j´ai l´impression de parler à Zelda )
^^ allez, j´avoue, j´ai fait n´imp...
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:14:55
Kelt oui c´est mon écriture . . Et oui mon scanner a tout pourri ! ! lol
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:15:48
. ..
Keltzer Posté le 27 juin 2005 à 13:14:26 [...]
^^ allez, j´avoue, j´ai fait n´imp...
! !! ^^
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:17:38
. ....oh la cruelle.... comme Zelda, à peine on montre notre si douce humanité, tout de suite vous en profitez.....
en tout cas, je te prépare quelques mots ce soir pour ton pic
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:19:56
. . lol
Yep oki pour les mots . .. meme si je connais d´jà ton écriture . .. lol
C´est pas grave
Je pourrai aider les autres à te déchiffrer comme ça . .. ! ! ^^
je dec
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:20:46
Salut ici, planquez vous on va voir l´écriture de Keltzer
Je t´envois les textes demain soir au fait, j´ai pas eu le temps dsl...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm