CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:40

mon lecteur de dvd va me manqe le plus c´ets avec lui que je passe mes journee :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:40

colaaaaaaaaaaaaaa :hap: :lol:

c´est :cool: ça. Repos et baignade, sympa les vacances. Enfin, ça dépend si la compagnie est agréable ou pas :doute:

mercur31
mercur31
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:06:04

:hello:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:07:09

coucou mercur :-)
comment vas sous ce soleil de plomb?????????? :-p

cola, j´aime bcp tes priorités :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:07:26

lina au debus avec mes parrent ( 2semaines chiant) ensuite c´ets que avec mes cousin et amis :lol:

je vais manger je re :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:07:31

ben voilà, je m´absente 5 minute et d´un coup c´est empli de people...

ben alors bonjour les gens^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:08:23

kelt arrive. Ca tombe bien, je vais bientôt partir :rire2: :-)

bon app´ cola

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:08:47

Lina, toujours aussi charmante je vois^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:08:50

Bonjour Mercur ^^

Bon ap´ Cola . .

Kelt :d) ouvre les yeux . . et vas cliquer sur le premier lien de mon pic . .. c´est pas celle du pape d´écriture ^^ :-p ! ! lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:09:52

Grabbes.... oups :rouge: :rouge: :rouge:

et pan sur le bec à Keltzer...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:09:53

kelt :snif: c´est malheureusement vrai. Je dois retourner bosser!

Je devrais re dans un peu moins d´1h :-)))

mercur31
mercur31
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:10:27

ça va mais bon mon copain emménage chez moi aujourd´hui et avec cette chaleur c´est la :fete:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:11:27

héhé :fier: . ..

:-))) y aurait falu que tu lises tout . .. Pis tu m´explique comment j´aurais pu faire pour mettre mon écriture sans utilisé un lien ? ??

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:12:46

alors bon courage Lina, on se verra pt ce soir^^

Grabbes, c´est ton écriture? elle était plus belle que ça :( mauvais scanner, méchant ordi....

Mercure étant la plus proche du soleil, ça devrait pas te déranger la chaleur :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:14:26

aaaahhhh Grabbes, commence pas sinon je vais me facher.... sale gamine ( bizarre, j´ai l´impression de parler à Zelda :question: )

^^ allez, j´avoue, j´ai fait n´imp...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:14:55

Kelt :d) oui c´est mon écriture . . Et oui mon scanner a tout pourri ! ! lol

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:15:48

:content: . ..

Keltzer Posté le 27 juin 2005 à 13:14:26
[...]

^^ allez, j´avoue, j´ai fait n´imp...

:content: :fier: ! !! ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:17:38

. ....oh la cruelle.... comme Zelda, à peine on montre notre si douce humanité, tout de suite vous en profitez..... :-p

en tout cas, je te prépare quelques mots ce soir pour ton pic :-)))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:19:56

:p) . . lol

Yep oki pour les mots . .. meme si je connais d´jà ton écriture . .. lol

C´est pas grave :-)))

Je pourrai aider les autres à te déchiffrer comme ça . .. :-) ! ! ^^

je dec :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:20:46

Salut ici, planquez vous on va voir l´écriture de Keltzer :peur:

Je t´envois les textes demain soir au fait, j´ai pas eu le temps dsl...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment