En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:03:34
Lina Vite! Un email à Mulder!!!
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:03:39
Cali, tu peux me mailer en cliquant sur le lien qui est sur ma CV. Pas de problème.
Lina, ben alors, t´as du boulot ma douce ? Moi aussi de tps en tps !
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:03:59
Psx> J´essaiirai ma douce mais pour l´instant il faut que je bosse . dis moi si vers 14 h tu seras sur jv
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:05:25
avez pas vu hillary , ca fait 1 jour que je ne l´ai pas vu
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:05:25
avez pas vu hillary , ca fait 1 jour que je ne l´ai pas vu
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:05:25
psx, ça va encore aujourd´hui mais à partir de demain, si tout se passe comme prévu, ça va être plus dur, surtout avec le temps qu´il fait
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:05:32
Kabal, oui je pense être là vers 14h. Lina, j´ai qqch à te dire, alors il va falloir se rejoindre sur msn !
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:06:10
Tu vas bien Dan ? Quoi de neuf depuis hier ?
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:06:21
ok à toute
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:06:50
enquiqui, tu peux toujours essayer mais je ne pense pas qu´il est plus envie que moi que nous soyons dérangés devant notre film
psx, je devrais me connecter vendredi soir, si cela peut attendre. Sinon, dis moi quand et je m´arrange
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:07:35
il fait moins chaud qu´hier en tout cas
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:08:07
La concupiscence,Lina.La concupiscence! Coucou psx!
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:08:43
castruc tu trouves!!! pas ici en tous cas. Il fait bien plus lourd
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:09:15
monkey, pourquoi me dis tu cela?
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:09:41
Lina Mais je ne ferais pas de bruit voyons! Je regarderais le film dans un coin!
Castruc Vive le soleil et la bronzette!
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:09:49
a Paris la en ce moment il y a des nuage et l´air est normal
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:10:14
qu´est ce qu´elle ne fera pas pour mater
un film gratos
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:10:48
enqui mais il faut pas toute cette chaleur en + la bronzette j´adore
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:11:26
Enqui,elle est pas contre la polygamie,apparemment...
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:12:06
psx95 Posté le 21 juin 2005 à 10:06:10 Tu vas bien Dan ? Quoi de neuf depuis hier ?
oui je vais bien, rien de neuf
Quiqui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm