En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:22:22
:salut : psx
re lina
et bonjours aux autres
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:23:15
et merde , faut que j´aille m´inscrire aux club des rateurs de smileys
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:23:25
Slt Sl, tu vas bien ? Lina, t´es toujours là ?
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 11:24:21
psx non tu avais bien répondu au quizz je poste ca parce que dans ma base je l´avais écrit de 4manières différentes
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:26:41
Ah, alors j´ai trouvé le bon endroit Cali, c´était bien la cote d´azur, si belle et si ensoleillée ?
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 11:27:13
psx je chge pas trop de topic dc je px pa taider a trouver ton lapin blanc
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:27:25
bon ben jv tt le a+
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:27:48
psx ba oui et non
je crois que je vais tuer mon chat
lina donne moi des conseil pour garder son calme
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:28:59
Salut Castruc ! Sl, qu´est ce qu´il a fait le vilain ?
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:31:21
ba il cour partout en sautant comme une chevre ! !!
il me mort les pieds
il essay d´atraper la souris sur l´ecran de l´ordi
ect....
jai la droit a la total ce matin . ..
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 11:32:57
sl tue le
psx oui d´ailleurs tu m´a impréssionné sur le coup bravo va voir ton mail
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:33:49
je tenter une experiece ,
je vais voir si il sait aboyer
si je lui verse de l´essence sur lui , et que je gratte une allumette , normalement il devrait faire WAHOUFFF non ?
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:35:56
psx, suis là. Je t´ai répondu
sl, quand mon chat me tape trop sur les nerfs, je gueule un bon coup et je l´enferme dans la cuisine. Comme il déteste être enfermé, ça le calme du moins un moment
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:36:38
et je te rassure, le mien a aussi déja essayé de me faire tout cela ça leur prend de temps en temps, ils pètent un cable
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:36:45
Bye les gens
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:37:25
" se demande ou sont les allumettes"
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:37:50
enquiqui était encore là
bye
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:38:40
planque les allumettes*
ton chat est capable de courir partout et de foutre le feu à ton appart
je vous laisse pour le moment, je vais me chercher à manger
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:40:07
arffff , il est trop mignon tout mouiller comme ca , je ne peut pas lui faire ca
je vais aller le secher dans le micro-onde
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:47:06
Sl, pète pas un cable à ton tour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm