En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:52:39
Ben pour le mail, je suis po trop chaude ! Je préfère t´en parler sur msn, c´est plus direct
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:52:56
parce que
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:53:37
psx ces koi ces mail si cela me regarde pas
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:54:57
Rien castruc ! Dsl, mais effectivement !
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:55:45
ok ma belle j´essaierais de penser à me connecter ce soir. Vers quelle heure?
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:56:36
rahhhhh d´accord lina je sais je suis un peu zinzin ou je me trompe
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:57:32
Lina, ok, je serai là entre 18h et . ....... je pense 22h. Je deviens dingue là ! C´est rapport à ce dont je t´avais parlé il y a un bout de temps, avec tu sais qui !
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:01:53
respire psx, respiiiiirrrreeeee!!!!!!!!!!
castruc, pas plus que les personnes qui viennent ici
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:02:43
au fait, je rentre chez moi vers 15h. Si tu es encore au boulot et dispo, je peux me connecter
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:05:36
ca me rasssure
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:05:39
Oh oui Lina, je crois que ca me ferait le plus grand bien
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:06:55
Tu peux lire tes mails là ou pas ?
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:07:35
psx, je peux les lire sans souci
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:08:05
castruc, ravie de t´avoir été utile autre chose???
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:11:40
je peut disposer
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 11:13:36
LIECHTENSTEIN
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:13:49
Lina, je t´ai envoyé un mail. Castruc, ben alors, qu´est ce qui t´arrive ?
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:14:19
Trop fort Cali ! Vraiment j´aurais jamais trouvé !
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:16:34
rien. mais chui partout en meme temps
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:22:10
Cali, t´aurais pas vu passer un ptit lapin sur les autres pics ? ou mangajojo, je la cherche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm