En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:13:08
Lina J´apporte le pop corn en plus!
Monkey Comment dire . .. Je suis tyrés " ouverte" comme fille!
Castruc Ce sera surement mon programme cette aprés midi!
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:13:13
sur ces chastes paroles, je vais retourner bluffer mon chef
à tout´ pt
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:13:58
Dan Quoi ? ????
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:14:07
Tu vas voir,Castruc,si t´auras pas chaud dans 3heures.Il fera 31 à l´ombre,c´est-à-dire juste un degré de moins qu´hier... Dan:tu commences quand ton bac pro?
Cthulhus
Niveau 45
21 juin 2005 à 10:14:09
me revoilà ! !
Qui a était au Bourget?
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:14:24
Bye Lina
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:14:39
enqui mais vous tous avier eu de la chance ce week end , soleil de la musique et moi . ...... REVISION
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:16:10
Au fait,quiqui,faudra fixer une date pour mon tiramisu maison Castruc:j´ai révisé tout le week!
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:18:24
Quiqui tu veux regarder lina et mulder
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 10:18:32
enqui moi le seul que je drague c mon p´ti dan
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:19:01
ah ouf au moins je ne suis pas seul monkey examen d´entré ?
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:19:51
Lina, pas de pb pour vendredi soir ! Enqui, t´es vraiment une sacré coquine toi ! Chtulu, j´y étais samedi. C´était génial. Dan, ben profites, ca va bientot changer !
Mais tu verras c´est passionant .
Cthulhus
Niveau 45
21 juin 2005 à 10:20:54
Alors, vous êtes en vacances?
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:21:00
Castruc Oui mais dit toi que tu pourra bientôt profiter du soleil toi aussi
Monkey Quand tu veux!
Dan mais non! je veux juste regarder le film
Cali
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:21:47
psx je sais
cali ^^ je ne suis pas zoub
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:22:12
Et coucou à toi cthu
Psx Moi? Et c´est toi qui dit ça?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:22:32
Castruc:nan,partiels de licence de fin de semestre. Enqui:
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:22:50
je vais en profiter a en tout cas pas a paris plage
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:23:58
cthu c´est la fin
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:24:00
Enqui, ben oui, c´est toujours permis des rever non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm