CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:38:37

C´est sûr que Lina n´est pas la moin poilue d´entre nous,cher coyote! :gni:
Ce qu´elle doit suer... :rire2:

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:39:01

salut lolli ^^

tu desertes le forum branlette intellectuelle ca fait plaisir !

bah c est malin maintenant ils vont poser pleins de question ! dans la serie j irais droit au but . ......tout droit !

mais lina :d) t es ki toi ?
allez moi je veux ben que tout le monde se presente maintenant ! !!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:39:02

roddy :honte:
essaie de dormir plusieurs jours de suite, tu vas voir comme tu te sentiras mieux :rire:

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:40:08

mdr, moi c´est lolli, et je ne suis pas mon mec, ni ma copine :rire:

cecile > je ne desterte pas je fais une pause^^

merci lina :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:40:17

C´est quoi ce cirque clanique ? Bon moi je vais faire un tour, je reviendrais quand ce sera plus calme... @toute

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:40:18

cecile :d) Moi c´est Psyka . tu dois sûrement me conaître....qui ne conaît pas " Psyka" :sarcastic:
:dehors:

slclan12
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:40:40

lina :d) bonne idee , je les ramene tous :rire: :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:40:48

Coyote :d) attends , ´jviens avec toi :rire2:
:bye:

lollipow
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:42:06

non mais vous inquietez pas, je reste pas moi^^ je m´incrutes pas aussi vite qd meme :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:42:21

Lina> on doit avoir des gênes en commun, c´est pas possible!! :rire2:

Oh, ya des nouveaux smileys??!! :hap:

coyote> ouais, enfin ça dépend laquelle!! :-)))
Je préfère la folie, dans ce cas là... :-)

slclan12
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:42:56

ba en faite , j´ai juste penser qu´un peut de presence femine ne vous ferais pas de mal :p) :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:43:16

bye loupyote et psyka :-)
à demain j´espère :-p

cecil :d) 28a brunette strasbourgeoise fonctionnaire folle à lier

qqn à qqchose à rajouter??? :lol:

slclan12
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:43:59

chanteuse aussi ^^ :lol:

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:44:38

psyca :d) lol je connais tout les psy du net lol quand il ont un probleme ils viennent me voir lol

bah c est le ministere des pleurs chez moi !

Lolli : les gens ici croient que je suis virtuelle pourkoi ?

les autres :d) rassurez vous j existe ( enfin je ne sais po si ca va vous rassurer longtemps hihihi )

:rire:

fa7
fa7
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:44:50

Moi aussi je vais manger...@++!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:44:52

j´l´avais pas lu celui là
Monkey-D-Dubi  
Posté le 21 juin 2005 à 12:38:37
C´est sûr que Lina n´est pas la moin poilue d´entre nous,cher coyote!
Ce qu´elle doit suer..

monkey :-((
comment tu chais que che chui poilue :rire2:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:45:13

Elle martyrise les animaux(surtout son chat),usurpe son poste en postant toute la journée,et par dessus le marché c´est une vraie pochtronne!Mais sinon on l´aime bien,la Lina!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:45:39

bye soeurette tortue
j´espère qu´on pourra papoter un peu sur msn un de ces jours :-)))
bon app´

super-psy
super-psy
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:45:54

:fier:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:46:58

crénom le monkey, que voilà une description flatteuse :-p
mais seule la dernière partie est vraie :fier: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment