En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:38:37
C´est sûr que Lina n´est pas la moin poilue d´entre nous,cher coyote! Ce qu´elle doit suer...
cecilecsyl
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:39:01
salut lolli ^^
tu desertes le forum branlette intellectuelle ca fait plaisir !
bah c est malin maintenant ils vont poser pleins de question ! dans la serie j irais droit au but . ......tout droit !
mais lina t es ki toi ? allez moi je veux ben que tout le monde se presente maintenant ! !!!
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:39:02
roddy essaie de dormir plusieurs jours de suite, tu vas voir comme tu te sentiras mieux
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:40:08
mdr, moi c´est lolli, et je ne suis pas mon mec, ni ma copine
cecile > je ne desterte pas je fais une pause^^
merci lina
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:40:17
C´est quoi ce cirque clanique ? Bon moi je vais faire un tour, je reviendrais quand ce sera plus calme... @toute
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:40:18
cecile Moi c´est Psyka . tu dois sûrement me conaître....qui ne conaît pas " Psyka"
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:40:40
lina bonne idee , je les ramene tous
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:40:48
Coyote attends , ´jviens avec toi
lollipow
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:42:06
non mais vous inquietez pas, je reste pas moi^^ je m´incrutes pas aussi vite qd meme
fa7
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:42:21
Lina> on doit avoir des gênes en commun, c´est pas possible!!
Oh, ya des nouveaux smileys??!!
coyote> ouais, enfin ça dépend laquelle!! Je préfère la folie, dans ce cas là...
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:42:56
ba en faite , j´ai juste penser qu´un peut de presence femine ne vous ferais pas de mal
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:43:16
bye loupyote et psyka à demain j´espère
cecil 28a brunette strasbourgeoise fonctionnaire folle à lier
qqn à qqchose à rajouter???
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:43:59
chanteuse aussi ^^
cecilecsyl
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:44:38
psyca lol je connais tout les psy du net lol quand il ont un probleme ils viennent me voir lol
bah c est le ministere des pleurs chez moi !
Lolli : les gens ici croient que je suis virtuelle pourkoi ?
les autres rassurez vous j existe ( enfin je ne sais po si ca va vous rassurer longtemps hihihi )
fa7
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:44:50
Moi aussi je vais manger...@++!
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:44:52
j´l´avais pas lu celui là Monkey-D-Dubi Posté le 21 juin 2005 à 12:38:37 C´est sûr que Lina n´est pas la moin poilue d´entre nous,cher coyote! Ce qu´elle doit suer..
monkey comment tu chais que che chui poilue
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:45:13
Elle martyrise les animaux(surtout son chat),usurpe son poste en postant toute la journée,et par dessus le marché c´est une vraie pochtronne!Mais sinon on l´aime bien,la Lina!!!
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:45:39
bye soeurette tortue j´espère qu´on pourra papoter un peu sur msn un de ces jours bon app´
super-psy
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:45:54
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:46:58
crénom le monkey, que voilà une description flatteuse mais seule la dernière partie est vraie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm