En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:47:48
Au fait lina, je t´ai répondu !
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:49:38
Ok Cali, chuis po callée en géo, mais je connais bien la cote, j´y ai vécu un ptit peu
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:50:19
allez, moi je me sauve, je reviens vers 14h tout le monde.
bisous !
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:50:28
mais non , je deconne je ne pourais jamais lui faire ca
je l´ trop
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:53:19
on voit ça
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:57:51
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:59:20
c´est le prob avec ces bestioles, on voudrait les détester et on les adore
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 12:02:29
lina non moi je les déteste
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:05:35
cali
lina
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:06:06
bye cali
cap, quoi que j´a dit encore
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:07:52
lina ta phrase sur les chats
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:08:58
et alors sur ce coup, c´est toi qui a un esprit mal tourné. Je ne faisais que répondre à sl
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:10:56
cap à l´esprti mal tournéeuuuuuuuh
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:10:57
J´AI UN NOUVEAU PC AU TAF
Youpi, c´est enfin fini d´attendre 12 min pour pouvoir sauvegarder un doc avec des photos etc...
ALLELUIA
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:11:07
Bonjour bonjour miss Lina, sir Goji, ceux que je n´ai pas vu...
Comment allez vous bien donc bien donc aujourd´hui ? Bien j´espère...
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:11:30
Kabal fecilitation
Psykadelireman
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:12:28
Coyote moi j´vais super ; ) ^^ kabal qui envoye des lettres de menaces anonymes à son patron pour avoir un nouveau pc
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:12:57
loupyote, ça va. Je mange et ensuite boulot avant une réunion et rentrer chez moi et toi, tu dois être tout heureux, ton smiley préféré est arrivé ici
félicitations kabal j´aimerais bien pouvoir en dire autant
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:13:34
salut kabal
vil , ca va mieux maintenant
j´ai suivit les conseil de lina
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:14:18
sl, tu l´as enfermé un moment???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm