En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:44:21
bien lina courte nuit mais ça ira
shej
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:44:30
bon je go to school -_- bonne journée à tous, bises à lina et ezë
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:44:53
sl, si tu veux, je te prête mon chat avec lui c´est dodo à 21h30 et réveil vers 4h
et si je décide quand même de me coucher plus tard, pas de quartier pour le réveil
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:45:25
Bye shej bonnne journée
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 07:45:29
bon , ba moi je vais boire mon cafe
qui vient ?
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:45:34
bye shej, profite bien de ta dernière journée entière à l´école
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:46:06
sl, moi si y´a un croissant avec
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:47:21
lina ton café est vraiment bizaare
sl c´est bon j´en ai deja un
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:48:17
non merci sl, j´aime pas le café
Par contre je veux bien le croissant qui va avec
slclan12
Niveau 7
21 juin 2005 à 07:48:37
lina pour le chat , merci jen ai deja un et je pense quil est pire que le tien
et pour le croissant : beurre ou ordinaire ?
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:50:54
Makie tu peut-etre un chocolat chaud à la place du café?
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:51:47
J´en ai déjà un devant moi cap
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:51:51
veux
j´oublis des mots du matin
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:51:54
sl, on peut comparer si tu veux
cap, qu´est ce que tu reproches à mon café
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:53:11
lina rien mais Makie n´aime pas le café c´est tout
Makie ok
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:55:05
hein... qu.... qui me parle???
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:55:24
cap n´y met pas sur le dos de makie, c´est toi qui trouve que mon café est bizarre
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:56:17
lina ton café est infecte, on dirait du jus de chaussettes
salut kabal
Makiechka
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:57:16
salut kabal
Ah non, pas de café sur mon dos s´il vous plait
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 07:59:28
Makie je n´ai pas mis de café sur ton dos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm