En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:44:29
cap ce n´est pas vrai!! j´ai juste fait qques allusions et ai vite arrêté
LtDanTison
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:44:57
merci Quiqui heureusement que tu es là car je ne l´avais pas vu
Houston2675
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:45:53
Je vous laisse, j´ai du travail qui m´attends !
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:46:37
mon à tout´
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:47:12
A bientot cher pochtron!
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:47:34
Mais de rien Dan
Bye Mulder
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:49:18
Lina et Mercur:C´est vrai que j´ai beaucoup travaillé ces deux dernières semaines,mais avant j´avais rien foutu de tout le semestre...Mais j´avais de l´avance du premier semestre,heureusement!
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 09:49:58
enqui beh oui je suis contre la polygamie
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:50:22
Bye mulder
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:51:02
Cali ! !! à dire que tu oses dire ça!
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:51:26
monkey heureusement que la technique " dernière mn" fonctionne encore
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:51:36
Kaba:une fete de la musique sans picole. Cali:contre la polygamie. ARGH!Je suis tombé chez les
mercur31
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:52:34
monkey ben moi j´ai passé toute l´année à réviser comme une malade mais ça risque de ne pas suffir
je suis quand même parce que si je suis à la repêche j´aurais pas grand chose à repasser j´ai validé pas mal de modules quand même
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:52:58
monkey, heureusement que mulder et moi sommes là picole et . ... film sont au programme
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:54:24
Monkey
Lina
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:54:51
et concupiscence,Lina.Ne jamais oublier la concupiscence! Mercur:il me fallait que 5.5 de moyenne au 2e semestre,et j´ai failli pas les avoir tellement j´ai rien foutu!!!
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:55:02
tt le monde j´aime trop bien ce pseudo
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:55:09
enquiqui, si si si je t´assure c´est notre programme
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:56:01
slt castruc je suppose que tu parles du smiley et non du pseudo
monkey, c´est quoi????
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:56:23
monkey
salut castruc
lina alcoolo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm