En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:23:43
salut Cali ça va? houston, bien?
manu_c
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:23:49
moi, suis en pleine forme mais ma pause est déjà fini bye^^
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:24:57
Enqui t´as pas eu la réponse de ta réponse???
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:25:10
Dan Oui c´est vrai Mais je ne peux pas tout me permettre non plus! J´ai une famille et certaines règles à respecter pour leur bien être.
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:25:42
Bye alors Manu
Kaba
mercur31
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:26:05
mercur le flute vous voulez tous qu´il pleuve ou quoi?
LtDanTison
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:26:07
bye manu^^
Quiqui c´est vrai qu´avec une famille c´est totalement différent
salut houston
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:26:28
Et là Enqui???
Houston2675
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:26:39
Kaba je vais bien merci et toi ?
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 09:27:29
comment enqui fait la sérieuse
bah moi ce soir je vais surement aller faire un tour ds mon quartier voir ce qu´il s´y passe
kabal ca va merci et toi?
Houston2675
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:27:46
Coucou enquiqui comment vas tu ?
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:27:47
Houston nous avons un problème . ..mais ça va! HAHAHAHAAAAAA
oublie ça
LtDanTison
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:27:48
mercur je suis sur que tu joues bien
Houston2675
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:28:27
Que faites vous de beua ce soir pour la fete de la musique ?
Houston2675
Niveau 9
21 juin 2005 à 09:29:00
Manu à bientot !
mercur31
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:29:23
pour le HS mais califop est-ce que tu sais jusqu´à quelle heure le métro fonctionne le soir à toulouse?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:29:50
Coucou les gens! ( Enqui:du tiramisu maison )
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 09:29:52
houston...houston...
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:30:12
Cali> Ca va merci
Houston> Ce soir je me balade en ville en meute Mais je vais passer ma première fête de la musique sans picoler
LtDanTison
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:30:19
houston je vais en ville avec des potes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm