qu´as-tu fait pour avoir des courbatures
rien de bien folichon
dans ma résidence je dois laisser ma voiture loin de l´entrée du bâtiment à cause des espaces verts alors pour éviter les allers-retours, quand je décharge mes courses je me charge comme une mule et je monte tout en une seule fois
et le lendemain j´ai tout le temps des courbatures dans la nuque et les bras 