En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:56:55
je me demamde ce qu´il m´arrive c´est surment a cause des exam
mercur31
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:57:14
à tous faut que je me sauve
qui a dit " comme d´hab"?
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:57:17
bon moi faut que je bosse
a plus tard
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:57:52
Salut castruc
Lina Mouais . .. je peux venir pour vérifier?
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:57:58
bye les partants
presque un synchro tous les 2
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:58:20
Bye Kaba! Bosse bien
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 09:58:27
Bye la toulousaine
enqui parce que moi tu m´a déja vu mettre des a toutes les femmes du forum?
salut castruc ca va? koi de 9?
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:58:34
bien sur enquiqui tu es la bienvenue
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:59:11
Salut les ptits loups, comment va aujourd´hui ? Bonjour ma belle, j´ai du mal à t´avoir en ce moment, on se croise, et c´est tout !
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:59:48
Enqui ma belle, tu vas bien depuis tout ce temps ! Kabal, je t´ai raté !
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:59:56
cali ca va il faut du boulot pour moi cette ete sinon
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:00:57
Psx> Juste à la seconde ou j´alai partir du débarque
on est vraiment pas synchrone! dis moi tu as vu que j´ai essayé de te emaissainer hier soir ?
Castruc
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:01:10
:oups: ce smyley marche pas ni :hic:
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:01:12
Cali la bonne excuse! c´est pas moi qui drague dès que tu a le dos tourné
Psx Coucou la belle! Je vais bien et toi?
Lina Fais attention! je pourrais accepter!!!!
Califop
Niveau 30
21 juin 2005 à 10:01:39
castruc oué l´eternel pb
salut psx tu m´a pas envoyé de mail hier pr que je te renvoie ce que tu ma demandé
_Gojira_
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:01:42
coucou psx ça va bien et toi?
bye kabal et mercur
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:01:46
psx plutôt dur de se voir ses derniers temps, et cela ne va pas s´arranger au boulot dans les semaines à venir
par contre, je serai sur msn ce we
comment vas tu depuis hier?
psx95
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:02:17
Enqui : oui, ca va, je me remets doucement !
Lina, ca va, ca va !
Kabal, oui j´ai vu, mais je n´étais pas dispo, en revanche ce soir je serai bien au RV, de 18h à . ...... alors si le coeur t´en dit, je serai là.
Linainverse77
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:02:38
enquiqui, je sais c´est bien pour cela que je ne te donnerai pas mon adresse aujourd´hui
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:02:55
Psx pareil pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm