En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:59:00
Kaba Tu arrives à tellement bien mentir mon ´tit chou que je tombe dans le panneau à chaque fois
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:59:43
c´est ça qui est beau.
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:00:18
à toi d´abuser d´une personne comme moi!
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:01:30
Enqui> Comment ça va depuis vendredi ? D´ailleur je suis content d´avoir eu une discussion un peu moin stérile et inutile que les conneries qu´on peut se raconter pour passer le temps les jours de taf
LtDanTison
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:01:59
l´ Quiqui est parmis nous
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:02:23
Kaba je vais trés trés bien merci et toi donc? Je suis egalement heureuse de notre discussion de vendredi
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:02:52
Merci Dan
J´adore ce smiley
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:03:15
Dan est d´humeur festive today
Merci Jack Lang
LtDanTison
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:05:31
kabal c´est lété aussi donc la
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:05:31
Quel calme ce matin . .. ils sont tous mort ou quoi?
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:05:31
Moi ca va mais chuis un peu déçu que la fête de la musique tombe un mardi mais bon....
LtDanTison
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:06:30
Quiqui lina " travaille"
les autres aucune idée
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:08:02
Moi jtrouve ça agréable de pas être 100 sur le topic c´esst plus intime et moin le bronx. Même que quand y a trop de mon de j´ai la fléme de répondre à tous le monde et au bout du compte y pas vraiment de discussion ( y en a-t-il déjà eu???)
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:08:17
Déçu pourquoi Kabal . .. parcequ´il fait travailler le lendemain?
Dan M´enfin! Ne doutes pas constamment de ce que dit Lina . ..
Lina si tu me lis
mercur31
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:10:06
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:11:16
Kaba Oui tu as raison mais en même temps j´aime bien quand il y a du monde. Par contre il nous arrive, rarement certes, d´avoir des conversations sérieuse
LtDanTison
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:11:22
kabal je ne penses pas ( qu´il y ai deja eu discussion)
Quiqui je ne doute pas
enquiquineuse
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:11:27
Hello Mercur
kabalistique
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:11:48
Mercur la forme??
Enqui> Regarde ta boîte hotmail vite fait stp.
manu_c
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:12:12
hello miss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm