Ben:"Si, dans le sens où les parisiens sont de satanés cons et que ceux qui y viennent le deviennent".
Et ca,c´est pas un peu con 
pis je sais bien que Nantes,c´est une vraie ville,je faisais une ptite blagounette sur Joué et Montbazon...
Z-y vas,Beni,tu cherches l´embrouille ou quoi,tete de mort?! 