Arf . . ca m´aggace . ... c´est qd je me décide à venir sur le forum qu´on m´appelle pour aller voir une expo . .. c´est malin . .. ! !
Bon bin sorry . ... I can´t stay . ...
@ ++ ( dans la journée peut etre . ..)
Et désolée du courant d´air . ..
. ..
bonne continuation ! !