En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:49:58
c´est pas des élections c´est une personne qui observe tout le forum et ensuite elle décide
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:50:18
c´est dommage qu´il ne vienne plus, on s´était bien amusé
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:53:14
il a du en avoir marre d´avoir tout le monde sur le dos
slclan12
Niveau 7
19 juin 2005 à 09:54:15
ca ce trouve il est revenu , mais avec un autre pseudo
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:54:16
pt mais ce n´est pas sympa pour nous
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:55:03
robin tu es là
slclan12
Niveau 7
19 juin 2005 à 09:56:49
il s´appelais robin ?
et tinquiete moi je m´appelle steph , donc c´est pas moi
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:00:01
son pseudo était un dérivé de " robinho"
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:00:33
son pseudo: robinhole
rien que cela me faisait bien rire
ce n´est pas moi non plus. Déja 2 suspects en moins
shej
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:02:57
en fait lina c´était moi
slclan12
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:03:52
looooooooooool , apres quelque recherche , le pic en question a ete effecer donc plus de preuvre ; mais je ai retrouver un ou il se fait casser par tout le monde , trop fort
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:05:38
c´est pas moi non plus
salut shej
Linainverse77
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:05:47
shej je le savais
sl, lequel est encore debout?? faut que j´aille voir ça
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:06:23
surement celui que Mav lui a dédié
shej
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:06:38
hey! j´ai dit que lina c´était moi, pas que j´étais robinhole eh oui je suis schyzofrène sur les bords
shej si tu prétends être moi, tu n´es pas seulement shizo, tu es suicidaire
viens parler à tata lina
LtDanTison
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:10:10
" shizo" et après elle ose me corriger
shej
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:10:14
ben tu sais que je suis suicidaire puisque tu es moi je mis au défi quiconque ne me crois aps de poster avec le pseudo lina
gandara
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:12:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm